TUI Antwerpen
Informations sur TUI Antwerpen
Horaire d'ouverture
- maandag: 10:00–18:30
- dinsdag: 10:00–18:30
- woensdag: 10:00–18:30
- donderdag: 10:00–18:30
- vrijdag: 10:00–18:30
- zaterdag: 10:00–18:30
- zondag: Gesloten
TUI Antwerpen: Des avis
Expérience négative: Très peu amical et pas serviable
Expérience fantastique: Des gens sympathiques, un bon service.
Expérience fantastique: Accueil amical et professionnel.
Expérience négative: Très impoli et mauvais service de Kristel Mertens
Expérience négative: Aucune critique sur cette agence spécifique, mais sur la manière dont j'ai été traité après que mon vol ait eu plus de 3 heures de retard plus tôt cette année et qu'il ait été clairement menti en disant que cela durerait moins de 3 heures. (À partir de 3 heures, compensation légalement obligatoire). J'ai perdu toute ma première journée de vacances à cause de cela -> transferts qui n'arrivaient plus à l'heure, etc. Autant que je sache, je peux encore lire l'heure.
Expérience négative: Je ne peux pas accéder à leur site Web. Je ne peux même pas réserver !
Expérience négative: ‼️ÉCONOMISEZ +1.000 EUR sur votre prochain voyage à Punta Cana, voici comment… Nous sommes allés chez TUI à la recherche d'une offre pour Punta Cana, une semaine en mars, leur prix était de 4.000 EUR ! Nous avons cherché le vol et l'hôtel séparément et nous avons économisé 1.200 EUR !!!. Assez pour passer une semaine ailleurs à nouveau.
Expérience négative: Malheureusement, le service n'est pas toujours bon.
Expérience positive: Toujours très bien aidé !! Je vais réserver à nouveau demain !!
Expérience fantastique: Très aimable et personnel serviable
Expérience fantastique: Bon service, amical
Expérience positive: Personnel amical
Expérience fantastique: Super bien
Expérience positive: Très bonne information et assistance très rapide.
Expérience positive: Service très aimable. Tout est en ordre.
Expérience positive: J'ai réservé plusieurs fois un voyage dans ce bureau et j'ai toujours eu un traitement amical.
Expérience négative: Mon vol a été reprogrammé, ce qui m'a amené à atterrir à Ostende au lieu d'Anvers. Tui a clairement fait comprendre qu'ils ne prévoient pas de transfert alors que cela devrait être le cas. Les billets sont aussi très chers, mais ce coût supplémentaire en valait la peine si nous avions atterri à Anvers, mais maintenant cela ne vaut absolument pas son prix. Service = 0. C'est la dernière fois que je réserve quelque chose chez Tui.
Expérience négative: Il y a depuis mon voyage début mai une réclamation en cours à laquelle personne ne peut répondre pour la résoudre. C'est très étrange et cela semble plutôt amateur pour une si grande organisation...
Expérience négative: Le plus important auprès de cette agence de voyages est de collecter des données sur les clients. Je ne peux pas obtenir d'informations à moins d'être enregistré. En d'autres termes, d'innombrables publicités dans votre e-mail et votre boîte aux lettres. Pourquoi ne puis-je pas simplement obtenir des informations ? Mieux vaut aller chez une agence de voyages normale.
Expérience fantastique: Super goed
Expérience fantastique: Merci Charlotte pour les bons soins lors de la réservation de notre voyage. Tout ce qu'elle a promis a été réalisé.
Expérience fantastique: Ik heb al meerdere keren met dit reisbureau een reis geboekt en ben echt zeer tevreden over de diensten. De prijs is goed en de reis was ook echt heel leuk. Er was ook iets mis gegaan met de factuur maar ik heb het bedrijf een keer gebeld en ze hebben mij direct heel goed en professioneel verder geholpen. Het probleem was direct opgelost. Goede service!
Expérience positive: Dank u aan Charlotte ...die ons super geholpen heeft om vandaag onze reis te boeken . Super service
Expérience fantastique: Anvers est le meilleur aéroport
Expérience fantastique: Fantastische service! Met heel veel geduld van Sara en eigen ervaring van een collega, een goede locatie gevonden! Bedankt voor jullie tijd...en goede tips! Wij komen zeker terug!
Expérience fantastique: Bonne explication et finalement j'ai réussi à réserver.
Expérience fantastique: Mon numéro 1 en ce qui concerne les voyages
Expérience fantastique: Top bureau.
Expérience fantastique: Accueil sympathique et explication sur notre voyage.
Expérience fantastique: Toujours heureux de venir chez le fleuriste, ils font de chaque bouquet une fête.
Expérience fantastique: Hersey cok guzel
Expérience fantastique: artiste peintre sculpture mode
Expérience fantastique: Très bien et aidé de manière amicale
Expérience fantastique: Service clientèle sympathique et serviable !!
Expérience positive: Bon service si vous achetez ou réservez votre billet dans l'un de leurs bureaux.. mais une fois que vous avez réservé un billet en ligne, ils ne vous aident pas au guichet!
Expérience négative: Très impoli !!!
Expérience positive: Merci Alana pour ton aide. Personne au top.
Expérience positive: Ce n'était pas bien si vous voulez partir en vacances en voiture.
Expérience positive: Service très bon. Madame a vraiment fait de son mieux pour trouver le meilleur rapport qualité-prix.
Expérience négative: Femme très peu accueillante au téléphone, amabilité client 0,0!!
Expérience négative: Hôtel pas bien, payé pour le spa et il n'y en avait pas, la chambre ? Nous étions sur le toit entre les tuiles, plus jamais avec TUI. Pour 3 personnes, 3ème lit un transat pour l'extérieur, simplement scandaleux, cela pour 3 500 € pour 1 semaine ? Non, plus jamais. Hôtel Augusta 4 étoiles ? Bien payé mais pas reçu.
Expérience fantastique: Tui .is voor mij al jaren en vaste waarde
Expérience fantastique: Zeer Professioneel en behulpzaam mensen.
Expérience fantastique: Vriendelijk personeel, goed geholpen.
Expérience positive: Bon service
Expérience négative: Pas amical
Expérience positive: Informations correctes reçues sur l'enregistrement.
Expérience positive: Nourriture délicieuse et service amical
Expérience négative: Ils ne savent rien, mauvaise expérience
Expérience positive: Personnel très amical, mais il est dommage qu'ils doivent toujours assister les clients car le site Web de Tui fonctionne très mal et apparemment rien n'est fait à ce sujet.
Expérience négative: J'ai été traité de manière très désagréable ici pour la 2e fois. Ces personnes doivent d'urgence faire un stage auprès de leurs collègues à Anvers, qui sont beaucoup plus aimables et orientés vers le client.
Expérience fantastique: Ging er langs om wat extra info te krijgen over de reis die ik online geboekt had. Wat een vriendelijke mensen werken daar! Onmiddellijk was er iemand om mij te helpen. Kreeg op een professionele manier een antwoord al mijn vragen. Top. Pluim voor de crew van Tui.
Expérience fantastique: Très bien accueilli et bien aidé par le personnel
Expérience fantastique: Super et très accueillant à cet endroit.
Expérience fantastique: Zeer vriendelijke mensen. Professioneel en correct
Expérience fantastique: Buenos profesionales
Expérience fantastique: Pas d'environnement de masse, aéroport calme, si possible nous volons avec Tui Anvers.
Expérience fantastique: steeds goed geholpen voor reisadvies
Expérience négative: Je leur ai posé une question qu'ils ne savaient pas à ce moment-là ou n'ont pas pu rechercher, ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient et ne l'ont jamais fait.
Expérience négative: Il semble qu'il ait fermé, maintenant il y a un restaurant là-bas.
Expérience positive: Bien aidé.
Expérience négative: Bien que j'aie une assurance annulation pour les billets Aldigim, je n'ai pas pu récupérer mon argent depuis un an car mon visa est arrivé trop tard. Ils m'ont fait attendre pendant six mois et finalement ils ont dit que je pouvais aller voir mon avocat. S'ils m'avaient dit dès le début qu'ils avaient vraiment besoin de mes 2000 euros, j'aurais abandonné.
Expérience positive: Bon service, personnel amical.
Expérience négative: J'appelle toute la journée et je n'ai pas de réponse !!!!! Et quand ils finissent par décrocher, ils raccrochent simplement d'un coup !!! Je ne recommande certainement pas TUI.
Expérience négative: Le personnel n'est pas tous bien élevé, mais il y en a qui n'ont pas appris les bonnes manières.
Expérience positive: Étant donné que mon vol n'a pas eu lieu en raison des chiffres trop élevés du coronavirus, mon vol a été immédiatement reprogrammé.
Expérience fantastique: Flying with Tui is amazing! Friendly and great deals.
Expérience fantastique: Nous avons eu une belle expérience ici, notre vendeuse a vraiment réfléchi à ce que nos souhaits étaient. Nous ne pouvons pas le recommander assez. L'année prochaine, nous y serons à nouveau!
Expérience fantastique: Une grande entreprise avec une très bonne attention et chaleur, j'ai acheté tous mes vols à cet endroit.
Expérience positive: Sympa
Expérience négative: le bureau n'est pas à trouver dans la Rue des Lits à Anvers
Expérience négative: Vous payez beaucoup trop cher pour réserver un voyage et vous vous attendez à un minimum de service. Quelqu'un du siège de TUI peut-il donner des instructions à l'employée sur la façon de traiter avec les clients ou simplement embaucher du personnel compétent ! Si je veux un service aussi médiocre, je peux le réserver beaucoup moins cher via Ryanair. Cela me coûte la moitié du prix et j'y reçois même un meilleur service.
Expérience négative: Cela fait longtemps que je n'ai pas rencontré une employée aussi peu amicale. La dame en question doit absolument suivre un cours de convivialité ! Si, en tant que client, vous ne pouvez même pas poser une question sans être réprimandé ! C'est très dommage que TUI laisse de telles personnes représenter leur entreprise. Avec de tels employés dans votre magasin, vous perdrez beaucoup de clients. Si j'avais pu donner 0 étoile, je l'aurais fait.
Expérience négative: Il faudrait d'abord faire suivre une formation 'comment interagir avec les gens' à la collaboratrice (dame belge aux cheveux courts et foncés) avant de la laisser entrer en contact avec des clients. Vendeuse très impolie, j'avais l'intention de faire un voyage exotique coûteux, je vais le faire mais pas avec Tui grâce à cette collaboratrice. Si je pouvais donner moins de 0 étoiles, je leur donnerais -10 étoiles, mais malheureusement, il faut standardiser à 1 étoile.
Expérience fantastique: Un service très amical et professionnel
Expérience fantastique: Excellent service et bon rapport qualité-prix!
Expérience fantastique: Avis extrêmement amical et professionnel, je le recommande vivement!
Expérience positive: Bon service client, amical et utile.
Expérience fantastique: Satisfait
Laissez votre opinion sur TUI Antwerpen:
TUI Antwerpen apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser
Omnia Travel Antwerpen
Exann Travel Agency
I Love To Travel
NORTH and AWAY (bij MOOSE in the CITY)
Antwerp's finest guided tours
TravelEssence Antwerpen
D.N. Travel and Events
Antwerp Food Tours - Teambuilding - Events - Food Tours Antwerpen
Cruise Gateway
Legends Free & Private Walking Tours of Antwerp
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.