Flixbus ET Eurolines Gare du Midi-Zuidstation

Place de la Constitution 10, 1060, Brussel
Place de la Constitution 10
1060, Brussel
+32466409797

Horaire d'ouverture

  • Dimanche: (closed)
  • Lundi: 12h-19h
  • Mardi: 12h-19h
  • Mercredi: 12h-19h
  • Jeudi: 12h-19h
  • Vendredi: 12h-19h
  • Samedi: 12h-19h

Agence de vente de tickets de bus FLIXBUS

Tratra.travel ne peut garantir que les entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages certifiées ou qu'elles disposent des licences correspondantes. La majorité des entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages, mais d'autres types d'entreprises apparaissent également comme les tour-opérateurs, les prestataires de visites guidées, etc. Nous vous recommandons de demander le numéro d'enregistrement de l'agence de voyages de l'entreprise que vous allez fréquenter.

Flixbus ET Eurolines Gare du Midi-Zuidstation: Des avis

3/5 (75 Des avis)
Bilel 1 year ago

Expérience négative: terrible expérience j'appelle et ils ne répondent pas ils ne se soucient pas des clients terrible

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Cornelia Camelia 1 year ago

Expérience négative: Ne jamais aller avec cette entreprise.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Tenzin Dolkar 1 year ago

Expérience fantastique: Bon

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
simone moraes 1 year ago

Expérience négative: Le bus avait un siège super petit et dur, pas d'espace pour bouger, la salle de bain je ne peux même pas utiliser car elle est en panne, c'est la deuxième fois que la salle de bain est fermée, pas de rideaux aux fenêtres, nous devons attendre une auberge très loin pour pouvoir faire nos besoins, je ne voyage plus avec FlixBus. Le chauffeur est 10, super gentil.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Izaly B 1 year ago

Expérience négative: Le monsieur sur place ne parle pas français et a dit qu’il n’avait pas accès au site de Flixbus… Il nous a renvoyé au bureau de Gare du Nord qui n’existe plus ! Donc totalement inutile ! Il faut retirer le logo Flixbus de ce lieu car ne sert à rien. J’étais obligée de mettre une étoile sinon je n’aurais pas pu mettre mon commentaire mais c’est 0 étoiles

Siham belhadi 1 year ago

Expérience négative: À fuir

Anh-Duc Luu 1 year ago

Expérience négative: Le prix du billet est beaucoup plus élevé que le prix imprimé sur la facture !

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
sabo l'yonkô 1 year ago

Expérience fantastique: Très bien

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Larisa Popa 1 year ago

Expérience négative: Le bus avait un problème et s'est arrêté au milieu de la route. Nous avons attendu une demi-heure pour qu'un autre bus nous prenne.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Shady El Gohary-Le Tulzo 1 year ago

Expérience négative: Ils ne veulent pas me rendre le sac que j’ai oublié il y a quelque jours.

yv30pe03 Slava Ukraine 1 year ago

Expérience négative: Une maman ayant des problèmes de smartphone à payer son trajet avec du cash n'a pas reçu de ticket de transport A été débarqués 100 km trop tôt apparemment et sans ticket pour reprendre le bus suivant J'attends toujours la réponse de flixbus et de remboursement de 64 €pour le deuxième ticket que j'ai dû acheter. Aucune réponse de flixbus pour l'instant

HighSkull GRP 2 years ago

Expérience négative: Mauvais service

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
khalid Elo 2 years ago

Expérience fantastique: Repas de Ramadan en abondance et pour tous

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Yorick De Graef 2 years ago

Expérience positive: Endroit clair. Flixbus a une très mauvaise communication avec les clients.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Léa Peeters 2 years ago

Expérience positive: Il s'agit d'un arrêt de bus facilement accessible pour obtenir FlixBus et BlaBlaCar qui est très proche de Zuidstation. Les bus viennent fréquemment pour l'aéroport

Raïssa Bouaki 2 years ago

Expérience négative: Beaucoup trop cher par rapport à l'application. J'ai payé 140€ pour un total qui me revenait à à 115€ sur l'application. J'avais un problème avec ma carte bancaire c'est pourquoi je suis allée en agence. Mais je pense ne plus y retourner.

ibrahim selima 2 years ago

Expérience fantastique: Pratique

Rhimou Bakach 3 years ago

Expérience négative: Pas joignable

Özgür Serim 3 years ago

Expérience positive: Je n'ai pas aimé

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Salim Khoso 3 years ago

Expérience positive: C'est un arrêt de bus facilement accessible pour prendre FlixBus et BlaBlaCar, qui est très proche de Zuidstation. Les bus viennent ici fréquemment pour l'aéroport et pour d'autres villes en Europe. Une bonne option pour ceux qui souhaitent voyager économiquement.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Karina Bejarano 3 years ago

Expérience positive: Le bus d'Anvers à Amsterdam était un peu vieux, les prises pour charger les téléphones ne fonctionnaient pas et ils désactivaient le wifi. À mon avis, ils dégradent le service. Cependant, 5 étoiles pour la ponctualité.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Antonio Aleo 3 years ago

Expérience négative: Trop long

Leone Mema 3 years ago

Expérience positive: Bon

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Ailton José Lourenço 3 years ago

Expérience positive: Bons services.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Zineb Boutrig 3 years ago

Expérience négative: Pas d endroits pour s installer en attendant que le bus parte. Et les odeurs dans la gare á vomir!!!!!

Hamza Ben sellam 3 years ago

Expérience fantastique: Excellent traitement

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Mickaelis Tsagaris 3 years ago

Expérience fantastique: J adore flixbus super chauffeurs et autocar très propre

J M 4 years ago

Expérience positive: Magnifique

Tania PETIT 4 years ago

Expérience positive: Très bon voyage, une évasion tout simplement...

lahcen ben lhoucine 4 years ago

Expérience négative: Vous êtes pas correct j'ai essayé d'acheter un billet Valladolid vers liége j'ai tanter plusieurs fois avec mon visa et avec Visa de ma femme sans succès. Enfin j'ai dû d'apprendre un billet d'avion.

Mahmoud Firwanah 4 years ago

Expérience négative: Bon

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Christine Fouda 4 years ago

Expérience positive: sympa

Raj Multani 4 years ago

Expérience négative: Pire

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Muskan Km 4 years ago

Expérience fantastique: Très bien ! Le service est rapide. Vous pouvez trouver les meilleurs prix avec une bonne qualité. Parle vraiment poliment et écoute attentivement ce que vous voulez vraiment. J'ai eu une bonne expérience. Je recommanderai de visiter le magasin une fois.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Flixbus ET Eurolines Gare du Midi-Zuidstation

Bonjour, MUSKAN KM Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité, cela nous rend très heureux. Nous essayons toujours de mieux satisfaire nos clients tout en essayant de nous améliorer. L'ÉQUIPE MIDI MOBILE CENTER FLIXBUS & EUROLINES

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
an0zer 0ne 5 years ago

Expérience négative: Ferme à 15h un lundi.

Titel Maciuca 5 years ago

Expérience fantastique: Super

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Odile Law Kuang 5 years ago

Expérience positive: Super accueillant et coopérant pour trouver les meilleurs tarifs. Communication clair. Endroit propre. Petit lieu pour attendre son tour. Paiement par carte ou espèce.

Laura SEVERIN 6 years ago

Expérience négative: J'ai voyagé avec cette compagnie pour un trajet Bruxelles Paris, le bus est arrivé en retard et nous sommes partis 45 minutes plus tard que l'heure prévue. Aucune information donnée par le chauffeur sur le retard, la wifi ne fonctionnait pas. Le chauffeur a fait une pause à 30 km du lieu d'arrivée ! Je conseille plutôt la compagnie Blababus.

Jean-Pierre Henroteaux 6 years ago

Expérience négative: Bus jamais arrivé, correspondance Paris ratée, aucune réponse

Louisette Carniaux 6 years ago

Expérience fantastique: Des idées de voyage à petit prix

Angel 6 years ago

Expérience fantastique: Nous a aidés avec nos billets non imprimables

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Jef Hendrikx 6 years ago

Expérience positive: Petit bureau où vous pouvez acheter des billets de bus pas chers.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Meg Bridget Mopia 6 years ago

Expérience positive: Bien

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Hana Murati 6 years ago

Expérience fantastique: Mais la gare est trop sale s est scandale et sa peut les bus euroline très bien

Li N-H 6 years ago

Expérience négative: Ils ne répondent pas au téléphone pendant leurs heures d'ouverture!

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Daniela Torviso 6 years ago

Expérience fantastique: Vraiment très aimables ! Ils ont répondu à nos questions et ont imprimé les billets. Ils nous ont aidés et en plus, l'un d'eux parlait espagnol.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
xavi Cerba 6 years ago

Expérience positive: Attentionnés. Le camion part devant le NOVO HOTEL.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Erik Vavrák 6 years ago

Expérience fantastique: Jolie boutique mais ma power bank est tombée en panne et ce prix de 13€.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Ευαριστος Martīnus Jr 6 years ago

Expérience positive: Le bus a eu un petit retard, mais rien de majeur. Petit bureau pour s'enregistrer, et pour le bus, l'attente se fait dehors sans aucun abri contre les intempéries.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Lehabs radio 6 years ago

Expérience positive: Billets de bus

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
OG's 6 years ago

Expérience négative: Actuellement coincé à Lille depuis 5h à cause d'un pneu. J'exige le remboursement de mon billet que j'ai payé 25euros.

Abdel Belamine 7 years ago

Expérience positive: J'aime bien !

hector Ruben larrea dominguez 7 years ago

Expérience positive: Bonne attention, communication et information

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Charles Duclair Kamgaing 7 years ago

Expérience négative: En pleine rue

Adam Rafik Ramli 7 years ago

Expérience fantastique: Personnel amical

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
William Mboukap 7 years ago

Expérience négative: Très mal placé et pas de place de parking

ibo mehmet 7 years ago

Expérience négative: Une entreprise pourrie et nulle à tous les niveaux !!!

Raf Mad 7 years ago

Expérience fantastique: Serviable et professionnel

Lucia Dutra 7 years ago

Expérience fantastique: Super service !!! L'employé parle plusieurs langues, ce qui a grandement facilité notre communication.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Amanda Freire 7 years ago

Expérience fantastique: Traitement excellent... billets aller-retour pas chers de Bruxelles à Amsterdam à 44€ pour un couple.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Barbara 7 years ago

Expérience négative: L'heure de départ était 09h45. Le bus est arrivé en retard. Ma famille et moi étions juste en attente sur l'avenue 1, il faisait froid de chez froid !!!! Il y a aussi beaucoup de places de stationnement sur l'avenue 1. Cela a vraiment laissé les passagers confus sur quel bus nous devions prendre !!!!!

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Hadji Dif 7 years ago

Expérience positive: Trop froid

Guadalupe Pérez Velázquez 7 years ago

Expérience négative: Les prestataires de service sont très informels, les bus n'arrivent pas à l'heure, ils ne montent ni ne descendent devant les bureaux, ils vous laissent à d'autres endroits à proximité. Ils n'étiquettent pas vos bagages, les sièges ne sont pas confortables.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
miron shox 7 years ago

Expérience fantastique: J'ai été à Bruxelles avec mes amis et j'ai pris un billet pour Francfort

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Mattia Cabitza 7 years ago

Expérience négative: endroit sale horrible

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
bouchaib bekkare 8 years ago

Expérience positive: Personnel serviable

Ctibor Hlavina 8 years ago

Expérience fantastique: Eh bien... Je me sens juste petit entouré de ces bâtiments...

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Muhammad Ali 8 years ago

Expérience positive: Personnel serviable. Emplacement facile à trouver

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Daniel Medina 8 years ago

Expérience négative: Le bus a pris 20 minutes de plus que prévu, et en plus, le secteur où vous devez attendre le bus est un peu dangereux et sale. Les bus sont inconfortables.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Ariane 8 years ago

Expérience négative: Ça m'a fait une heure pour trouver où est "en face de l'hôtel Novotel qu'il n'est même pas sur le plan, puis j'attends 30 minutes et IL N'Y A JAMAIS DE BUS! Je reste toute seule ici et aucun numéro ne répond ! Je vais prendre un autre moyen de transport à n'importe quel prix.

Belette Deparis 8 years ago

Expérience négative: Rdv prévu a 18h45 sur un trajet Bruxelles Paris . résultat : 1H10 de retard a la gare du Midi a Bruxelles à atteindre le car dans le froid et le vent avec mes enfants, un numéro de téléphone qui ne répond pas . Aucune communication . Ce fut vraiment plus que pénible

Ricardo MARGAGLIOTTI 9 years ago

Expérience positive: Retard de 35 minutes du bus...

Bakiri Mouloud 9 years ago

Expérience positive: Oui, magnifique de voyager

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Carlos Faria 9 years ago

Expérience positive: C'est pratique, mais c'est sale et compliqué pour se garer.

Ahmed ‘Malkiya Referent’ Dzhar 11 years ago

Expérience fantastique: Le tourisme a également une part dans son entreprise.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original

Laissez votre opinion sur Flixbus ET Eurolines Gare du Midi-Zuidstation:

1 = mauvais
5 = excellent

Flixbus ET Eurolines Gare du Midi-Zuidstation apparaît dans les listes suivantes:

Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

3.4 (10)
Huma Travel

Huma Travel

Voir les données d'adresse et de contact
Hallepoortlaan 66 - 1060, Brussel
02 539 00 07
3.4 (5)
Sahara Bus Sprl

Sahara Bus Sprl

Voir les données d'adresse et de contact
Bd du Midi 89 - 1000, Brussel
+3225030125
2.1 (24)
Transport Bourak Internationale-Euromed Lines

Transport Bourak Internationale-Euromed Lines

Voir les données d'adresse et de contact
Esp. de l'Europe 21 - 1060, Brussel
+3224271711
5 (9)
Voyages Regine sprl

Voyages Regine sprl

Voir les données d'adresse et de contact
Rue de Mérode 34 - 1060, Brussel
+3225385052
4.6 (18)
Tayba Travel

Tayba Travel

Voir les données d'adresse et de contact
Maurice Lemonnierlaan 223 - 1000, Brussel
02 201 10 31
5 (1)
Car Rental Brussels - Train Station
Car Rental Brussels - Train Station

Car Rental Brussels - Train Station

Voir les données d'adresse et de contact
Av. Fonsny 47B - 1060, Brussel
1.7 (11)
Milieustickervoorduitsland.be

Milieustickervoorduitsland.be

Voir les données d'adresse et de contact
Pl. Marcel Broodthaers - 1060, Brussel
+3228080190
3.9 (34)
Midi Tours sprl

Midi Tours sprl

Voir les données d'adresse et de contact
Av. de Stalingrad 75 - 1000, Brussel
02 511 93 94
4.1 (7)
B-Europe International ticket office

B-Europe International ticket office

Voir les données d'adresse et de contact
Victor Hortaplein 11 - 1060, Brussel
094353 16681
2 (4)
Alrafidein Travel

Alrafidein Travel

Voir les données d'adresse et de contact
Maurice Lemonnierlaan 170 - 1000, Brussel
0485 30 49 44
1.6 (7)
Hespan Voyages

Hespan Voyages

Voir les données d'adresse et de contact
Bd Maurice Lemonnier 170 - 1000, Brussel
+3225116661
Office Touristique des Cheminots

Office Touristique des Cheminots

Voir les données d'adresse et de contact
Rue Bara 10 - 1070, Brussel
+3225228890

Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire

Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.

Ajoutez votre entreprise gratuitement

Le plus grand annuaire d'agences de voyage en Belgique

Trouvez les meilleures agences de voyages près de chez vous