Flixbus ET Eurolines Gare du Midi-Zuidstation
Informations sur Flixbus ET Eurolines Gare du Midi-Zuidstation
1060, Brussel
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 12h-19h
- Mardi: 12h-19h
- Mercredi: 12h-19h
- Jeudi: 12h-19h
- Vendredi: 12h-19h
- Samedi: 12h-19h
Agence de vente de tickets de bus FLIXBUS
Flixbus ET Eurolines Gare du Midi-Zuidstation: Des avis
Expérience négative: terrible expérience j'appelle et ils ne répondent pas ils ne se soucient pas des clients terrible
Expérience négative: Ne jamais aller avec cette entreprise.
Expérience fantastique: Bon
Expérience négative: Le bus avait un siège super petit et dur, pas d'espace pour bouger, la salle de bain je ne peux même pas utiliser car elle est en panne, c'est la deuxième fois que la salle de bain est fermée, pas de rideaux aux fenêtres, nous devons attendre une auberge très loin pour pouvoir faire nos besoins, je ne voyage plus avec FlixBus. Le chauffeur est 10, super gentil.
Expérience négative: Le monsieur sur place ne parle pas français et a dit qu’il n’avait pas accès au site de Flixbus… Il nous a renvoyé au bureau de Gare du Nord qui n’existe plus ! Donc totalement inutile ! Il faut retirer le logo Flixbus de ce lieu car ne sert à rien. J’étais obligée de mettre une étoile sinon je n’aurais pas pu mettre mon commentaire mais c’est 0 étoiles
Expérience négative: À fuir
Expérience négative: Le prix du billet est beaucoup plus élevé que le prix imprimé sur la facture !
Expérience fantastique: Très bien
Expérience négative: Le bus avait un problème et s'est arrêté au milieu de la route. Nous avons attendu une demi-heure pour qu'un autre bus nous prenne.
Expérience négative: Ils ne veulent pas me rendre le sac que j’ai oublié il y a quelque jours.
Expérience négative: Une maman ayant des problèmes de smartphone à payer son trajet avec du cash n'a pas reçu de ticket de transport A été débarqués 100 km trop tôt apparemment et sans ticket pour reprendre le bus suivant J'attends toujours la réponse de flixbus et de remboursement de 64 €pour le deuxième ticket que j'ai dû acheter. Aucune réponse de flixbus pour l'instant
Expérience négative: Mauvais service
Expérience fantastique: Repas de Ramadan en abondance et pour tous
Expérience positive: Endroit clair. Flixbus a une très mauvaise communication avec les clients.
Expérience positive: Il s'agit d'un arrêt de bus facilement accessible pour obtenir FlixBus et BlaBlaCar qui est très proche de Zuidstation. Les bus viennent fréquemment pour l'aéroport
Expérience négative: Beaucoup trop cher par rapport à l'application. J'ai payé 140€ pour un total qui me revenait à à 115€ sur l'application. J'avais un problème avec ma carte bancaire c'est pourquoi je suis allée en agence. Mais je pense ne plus y retourner.
Expérience fantastique: Pratique
Expérience négative: Pas joignable
Expérience positive: Je n'ai pas aimé
Expérience positive: C'est un arrêt de bus facilement accessible pour prendre FlixBus et BlaBlaCar, qui est très proche de Zuidstation. Les bus viennent ici fréquemment pour l'aéroport et pour d'autres villes en Europe. Une bonne option pour ceux qui souhaitent voyager économiquement.
Expérience positive: Le bus d'Anvers à Amsterdam était un peu vieux, les prises pour charger les téléphones ne fonctionnaient pas et ils désactivaient le wifi. À mon avis, ils dégradent le service. Cependant, 5 étoiles pour la ponctualité.
Expérience négative: Trop long
Expérience positive: Bon
Expérience positive: Bons services.
Expérience négative: Pas d endroits pour s installer en attendant que le bus parte. Et les odeurs dans la gare á vomir!!!!!
Expérience fantastique: Excellent traitement
Expérience fantastique: J adore flixbus super chauffeurs et autocar très propre
Expérience positive: Magnifique
Expérience positive: Très bon voyage, une évasion tout simplement...
Expérience négative: Vous êtes pas correct j'ai essayé d'acheter un billet Valladolid vers liége j'ai tanter plusieurs fois avec mon visa et avec Visa de ma femme sans succès. Enfin j'ai dû d'apprendre un billet d'avion.
Expérience négative: Bon
Expérience positive: sympa
Expérience négative: Pire
Expérience fantastique: Très bien ! Le service est rapide. Vous pouvez trouver les meilleurs prix avec une bonne qualité. Parle vraiment poliment et écoute attentivement ce que vous voulez vraiment. J'ai eu une bonne expérience. Je recommanderai de visiter le magasin une fois.
Bonjour, MUSKAN KM Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité, cela nous rend très heureux. Nous essayons toujours de mieux satisfaire nos clients tout en essayant de nous améliorer. L'ÉQUIPE MIDI MOBILE CENTER FLIXBUS & EUROLINES
Expérience négative: Ferme à 15h un lundi.
Expérience fantastique: Super
Expérience positive: Super accueillant et coopérant pour trouver les meilleurs tarifs. Communication clair. Endroit propre. Petit lieu pour attendre son tour. Paiement par carte ou espèce.
Expérience négative: J'ai voyagé avec cette compagnie pour un trajet Bruxelles Paris, le bus est arrivé en retard et nous sommes partis 45 minutes plus tard que l'heure prévue. Aucune information donnée par le chauffeur sur le retard, la wifi ne fonctionnait pas. Le chauffeur a fait une pause à 30 km du lieu d'arrivée ! Je conseille plutôt la compagnie Blababus.
Expérience négative: Bus jamais arrivé, correspondance Paris ratée, aucune réponse
Expérience fantastique: Des idées de voyage à petit prix
Expérience fantastique: Nous a aidés avec nos billets non imprimables
Expérience positive: Petit bureau où vous pouvez acheter des billets de bus pas chers.
Expérience positive: Bien
Expérience fantastique: Mais la gare est trop sale s est scandale et sa peut les bus euroline très bien
Expérience négative: Ils ne répondent pas au téléphone pendant leurs heures d'ouverture!
Expérience fantastique: Vraiment très aimables ! Ils ont répondu à nos questions et ont imprimé les billets. Ils nous ont aidés et en plus, l'un d'eux parlait espagnol.
Expérience positive: Attentionnés. Le camion part devant le NOVO HOTEL.
Expérience fantastique: Jolie boutique mais ma power bank est tombée en panne et ce prix de 13€.
Expérience positive: Le bus a eu un petit retard, mais rien de majeur. Petit bureau pour s'enregistrer, et pour le bus, l'attente se fait dehors sans aucun abri contre les intempéries.
Expérience positive: Billets de bus
Expérience négative: Actuellement coincé à Lille depuis 5h à cause d'un pneu. J'exige le remboursement de mon billet que j'ai payé 25euros.
Expérience positive: J'aime bien !
Expérience positive: Bonne attention, communication et information
Expérience négative: En pleine rue
Expérience fantastique: Personnel amical
Expérience négative: Très mal placé et pas de place de parking
Expérience négative: Une entreprise pourrie et nulle à tous les niveaux !!!
Expérience fantastique: Serviable et professionnel
Expérience fantastique: Super service !!! L'employé parle plusieurs langues, ce qui a grandement facilité notre communication.
Expérience fantastique: Traitement excellent... billets aller-retour pas chers de Bruxelles à Amsterdam à 44€ pour un couple.
Expérience négative: L'heure de départ était 09h45. Le bus est arrivé en retard. Ma famille et moi étions juste en attente sur l'avenue 1, il faisait froid de chez froid !!!! Il y a aussi beaucoup de places de stationnement sur l'avenue 1. Cela a vraiment laissé les passagers confus sur quel bus nous devions prendre !!!!!
Expérience positive: Trop froid
Expérience négative: Les prestataires de service sont très informels, les bus n'arrivent pas à l'heure, ils ne montent ni ne descendent devant les bureaux, ils vous laissent à d'autres endroits à proximité. Ils n'étiquettent pas vos bagages, les sièges ne sont pas confortables.
Expérience fantastique: J'ai été à Bruxelles avec mes amis et j'ai pris un billet pour Francfort
Expérience négative: endroit sale horrible
Expérience positive: Personnel serviable
Expérience fantastique: Eh bien... Je me sens juste petit entouré de ces bâtiments...
Expérience positive: Personnel serviable. Emplacement facile à trouver
Expérience négative: Le bus a pris 20 minutes de plus que prévu, et en plus, le secteur où vous devez attendre le bus est un peu dangereux et sale. Les bus sont inconfortables.
Expérience négative: Ça m'a fait une heure pour trouver où est "en face de l'hôtel Novotel qu'il n'est même pas sur le plan, puis j'attends 30 minutes et IL N'Y A JAMAIS DE BUS! Je reste toute seule ici et aucun numéro ne répond ! Je vais prendre un autre moyen de transport à n'importe quel prix.
Expérience négative: Rdv prévu a 18h45 sur un trajet Bruxelles Paris . résultat : 1H10 de retard a la gare du Midi a Bruxelles à atteindre le car dans le froid et le vent avec mes enfants, un numéro de téléphone qui ne répond pas . Aucune communication . Ce fut vraiment plus que pénible
Expérience positive: Retard de 35 minutes du bus...
Expérience positive: Oui, magnifique de voyager
Expérience positive: C'est pratique, mais c'est sale et compliqué pour se garer.
Expérience fantastique: Le tourisme a également une part dans son entreprise.
Laissez votre opinion sur Flixbus ET Eurolines Gare du Midi-Zuidstation:
Flixbus ET Eurolines Gare du Midi-Zuidstation apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser
Transport Bourak Internationale-Euromed Lines
Voyages Regine sprl
Tayba Travel
Car Rental Brussels - Train Station
Milieustickervoorduitsland.be
Midi Tours sprl
B-Europe International ticket office
Alrafidein Travel
Hespan Voyages
Office Touristique des Cheminots
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.