Tunisair
Informations sur Tunisair
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9h-13h, 14h-17h
- Mardi: 9h-13h, 14h-17h
- Mercredi: 9h-13h, 14h-17h
- Jeudi: 9h-13h, 14h-17h
- Vendredi: 9h-13h, 14h-17h
- Samedi: (closed)
Notre commentaire de TraTraTravel België sur Tunisair :
Tunisair, la compagnie nationale tunisienne, offre une expérience de voyage unique avec à la fois des éléments positifs et négatifs. Les clients rapportent que les repas à bord constituent un bon ajout à l'offre, et que le personnel dans certaines localités est amical. Cela peut être un atout pour de nombreux voyageurs.
Points positifs :
- Personnel amical : De nombreux clients ont noté l'amabilité du personnel tant dans les aéroports qu'à bord.
- Bon rapport qualité-prix : Les repas et boissons gratuits par rapport aux prix des billets.
- Départs anticipés : Certains vols partent même plus tôt que prévu, ce qui est bien reçu.
Cependant, il existe également de nombreuses plaintes concernant le service :
- Service client : Le service client est souvent perçu comme injoignable, avec de longs temps d'attente et peu ou pas de réponse aux e-mails et appels téléphoniques.
- Retours et dommages : De nombreux voyageurs signalent des problèmes de bagages retardés ou endommagés, ainsi qu'un manque d'indemnisation pour les objets perdus.
- Fiabilité : Plusieurs signalements de retards de vols sans explication suscitent la frustration des passagers.
Dans l'ensemble, Tunisair représente une expérience mixte ; bien qu'elle offre des avantages économiques et un personnel amical, diverses lacunes dans le service client et la fiabilité doivent être améliorées.
Tunisair: Des avis
Expérience négative: Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires mais là je me dois de partager LA TRES MAUVAISE EXPERIENCE que j'ai eu avec Tunisair, tellement je trouve que LA GESTION DU SERVICE CLIENT EST LAMENTABLE ! Un de mes bagages n'a pas été livré à mon arrivée à Paris Orly sur un vol Tunisair (avec escale à Tunis). J'ai tout de suite fait la déclaration et les démarches auprès du service concerné. Et depuis... c'est le silence absolu ! JE N'AI RECU AUCUN CONTACT AVEC QUELQU'UN DE LA COMPAGNIE ! Il n'y a pas de numéro dédié au service client et toutes les personnes de chez Tunisair que j'ai appelé sur différents numéros m'ont toutes redirigé vers une adresse mail qui ne répond jamais... Au bout de 3 semaines, toujours eu aucune nouvelle du bagage, je me suis donc rendu en personne à Orly pour voir quelqu'un au comptoir Tunisair afin de faire avancer la situation. Heureusement, je suis tombé sur une personne très gentille qui a accepté de nous aider en contactant directement des connaissances qu'il avait à l'aéroport de Tunis. Grâce à lui seulement et à son initiative, le bagage a pu être localisé à Tunis (il était resté à "l'écart" dans l'aéroport sans explication) et a été rapatrié sur Paris. Tout ça s'est fait sans le service officiel de réclamation qui n'a rien géré et n'avait fait aucune recherche depuis le début ! J'AI DONC RECU LE BAGAGE PLUS DE 4 SEMAINES APRES MON VOL, sans que quelqu'un de Tunisiair ne m'ait contacté une seule fois. Et lorsque j'ai ouvert le bagage... je me suis rendu compte que celui-ci avait été fouillé et que DES EFFETS PERSONNELS AVAIENT ETE SUBTILISES A L'INTERIEUR ! C'est un scandale ! Ce sont des objets et habits (autorisés) d'une grande valeur sentimentale pour ma femme et moi. LE SERVICE CLIENT DE TUNISAIR S'EST MONTRE INEXISTANT, je ne comprends pas qu'un bagage puisse rester autant de temps dans un aéroport de transit sans aucune explication, et qu'à l'arrivée on constate que le bagage ait été volé ; ce n'est absolument pas normal !! Ca fait des années que je voyage en avion et c'est la 1ère fois que ça m'arrive, c'est grave de se dire que nos affaires personnelles puissent ne pas être en sécurité. Ce n'est PAS UN SERVICE DIGNE D'UNE COMPAGNIE INTERNATIONALE, surtout vu le prix élevé des billets ! Suite à cela j'ai envoyé de nouveaux mails, ça fait 1 semaine et je n'ai reçu toujours aucun retour, et il n'est même PAS POSSIBLE DE FAIRE UNE RECLAMATION sur votre site internet : le formulaire ne fonctionne pas ! JE N'AI RECU AUCUN DEDOMAGEMENT, ni pour le retard du bagage, ni pour les affaires volés... c'est déplorable !! Je tiens Tunisair responsable de cette situation et je vais faire tout ce qu'il est possible pour porter plainte et obtenir réparation ! Je suis extrêmement déçu je ne revoyagerai plus jamais avec votre compagnie, vous ne vous occupez pas de vos clients... J'espère que mon avis et mon expérience pourront vous faire réagir et au moins servir à vous améliorer sérieusement, sinon à en dissuader d'autres pour qu'ils évitent de se retrouver dans la même situation !!
Expérience fantastique: quel plaisir de voler avec Tunisair ! ces dernièrs temps, je n'ai plus eu l'occasion de profiter de ses services car ces 10 dernières années, j' ai pris mes vacances organisées via un tour operators belge qui a sa flotte ( dans laquelle on ne parle qu'en anglais ?!). Ce dernier dimanche, j'ai pu retrouver ce plaisir de voler avec une vraie compagnie aérienne: confort, accueil, repas à bord etc... Merci ce fut un plaisir.
Expérience négative: Vol retardé, 0 explications, remboursement impossible. À éviter
Expérience positive: On ne peut pas dire que ce soit le pire comme certains critiques l'ont suggéré. Je l'ai trouvé assez moyen. La nourriture et les boissons gratuites en font une bonne valeur par rapport au prix. À mon avis, un vol direct vers la Tunisie avec Tunisair est une option abordable.
Expérience fantastique: Top de top je fais une vol aujourd'hui par un équipe sourient excellent service Vol 15 mn d avance vol djerba orly N634 le nom d avion aziza othmena merci pour tous
Expérience fantastique:
Expérience fantastique: Très efficace et gentil
Expérience négative: Compagnie aérienne absolument mauvaise. Vol retour de Tunis à Bruxelles avec 5 heures de retard. Aucune réaction à la réclamation.
Expérience négative: Honteux ! Presque 6h de retard pour le vol ! Le personnel était désagréable et nous n'avons pas réussis à nous faire rembourser. A éviter absolument
Expérience fantastique: Ma gazelle, je t'aime
Expérience négative: Service client déplorable, le monsieur a l’appareil en Tunisie était odieux. Par contre le service a l’agence de Bruxelles était meilleur.
Expérience négative: Fuyez, service clientèle catastrophique. ne prennent même pas la peine de vous répondre. Il faudrait vraiment faire un travail de restructuration et laissez les professionnels en charge.
Expérience négative: La pire compagnie que je connaisse. Toujours en retard, repas infâmes, personnel peu sympathique. Même les bagages sont délivrés en retard à Zaventem. Préférez Nouvelair.
Expérience négative: Retard de vol ,bagages abîmés ,fermeture coupée objets volés durant les escales en Tunisie. Des misérables gens.
Expérience négative: Communication défaillante
Expérience négative: Compagnie de guignols
Expérience négative: Ne répond jamais au téléphone
Expérience négative: Honteux un vol nationale qui représente la Tunisie. Bof l avion est tout cassé part en miettes et la nourriture sec dégueu juste le cake était bon et le personnel désagréable en gros éviter ce vol si possible
Expérience négative: Injoignable ou alors call center qui ne savent répondre à rien évidement Nul vrmt !
Expérience négative: Après un retard de vol de plus que cinq heures, ils se rendent compte qu'ils ont vendu des billets plus que le nombre de sièges et que les 62 passagers sont en plus !! Lamentable !!, puis ils nous exigent un hôtel pour passer la nuit sans aucune information sur le quand comment et où le nouveau vol . Le pire que ils entraînent les passagers entre les aéroports Orly et Charles de Gaulle comme ils veulent sans information en avance !! A éviter absolument ! La pire expérience que j'ai jamais vécu !!
Expérience fantastique: No comment, sévices impeccable. Personne au téléphone très sympa
Expérience négative: Pour une premiere ce sera la dernière, à deux doigts de louper mon vol car l'heure a ete avancé de 17h25 à 16h10, aucun mail de reçu pour prévenir ce qui n'est vraiment pas normal....
Expérience négative: Ne reponde jamais boutique ferme triste compagnie et impossible de reserve en ligne a eviter
Expérience fantastique: personnel très agréable et amical
Expérience négative: C'est vraiment nul aucun service joignable. J'ai perdu mon vol car je n'ai pas pu les joindre pour reporter ou annuler. Suite à un accident de la route pourtant j'ai fait mon enregistrement en ligne. C'est médiocre comme service et à chaque fois je suis plus frustrée que la fois d'avant.
Expérience négative: L avion prevu direct à monastir Il fait escale à Bruxelles, même pas 10 clients et on s etonne que la compagnie est en difficulté. Y a t il un responsablesi oui et s il est au courant alors qu il change de métier.
Expérience négative: Service client injoignable. J'ai essayé d'appeler les agences d'Allemagne, de Belgique et des Pays-Bas, mais sans succès. Une entreprise vivant une approche de communication depuis 100 ans.
Expérience négative: On a touché le fond , il n y a pas pire
Expérience fantastique: Top
Expérience négative: Je pense que tout le monde a maintenant compris. Mieux vaut le faire sur place, car tout est très compliqué par téléphone et par e-mail. Ou ils oublient de faire certaines choses, ce qui vous met dans des problèmes à l'aéroport. Ridicule et scandaleux pour la réputation des Tunisiens.
Expérience négative: Changement de vol sans aucun support client par la suite. J'ai essayé d'appeler tous les différents numéros du centre d'appels et personne n'a répondu !
Expérience négative: Dommage qu'on ne puisse pas mettre un zéro à cette compagnie aérienne. Je vous conseille de la boycotter déjà dans l'avion oubliez le plateau-repas maintenant, c'est un quignon de pain avec un bout de fromage et c'est la seule compagnie aérienne qui demande un test pcr pour aller en Tunisie alors que toutes les autres compagnies (Air-France Nouvelair etc etc) ne demandent pas et le pire, c'est que l'ambassade de Tunisie dit qu'il ne faut rien, mais Tunisair dit le contraire refus de monter dans l'avion car pas de test pcr. Bien fait de prendre l'assurance annulation à 100% 1h plus tard, j'étais dans un autre avion d'une autre compagnie sans ce test pcr.
Expérience positive: Service okay mais ne répondent jamais au téléphone. J'ai patienté environ 1h en 2 appels à des jours différents.
Expérience négative: Avion sale, 1h de retard à l aller et pour le retour 2 h a attendre dans l avion avant qui décolle
Expérience négative: A éviter !!! impossible de les joindre par téléphone, mise en attente de longues minutes sans jamais avoir qqun , que ce soit l agence ou le service réclamation!!! m'ont reporté mon vol d'une journée sous prétexte que le vol est complet alors que ma réservation date du moi d'août !! Je ne recommande pas du tout cette agence
Expérience négative: Personnel non qualifié tant à l'agence qu´à bord des avions !.
Expérience fantastique: Nul tous les jours des problèmes avec elle
Expérience négative: Les avions sont dans un état pitoyable très sale très vétuste à des prix très élevés comment c'est possible pour une compagnie nationale c'est une honte je vous déconseille fortement de voyager avec Tunisair sans force majeur espérons que vous arriverez à bon port dans de bonnes conditions les toilettes sont répugnantes et nauséabonde franchement il y a tout à revoir. Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos mais vu les autres avis je pense que vous pouvez me croire.
Expérience négative: Une catastrophe nationale ,quand tu débarque avec ton billet d'avion et ta place,alors qu'on t'informe que vous n'avez pas de place car l'avion est pleine là tu te pose la question est-ce que t'es dans une avion où dans un louage( نقل جماعي ) Honte à vous tous , Honte a ceux qui ont détruit le transport aérien ,terrestre..... !!!! Vraiment vous êtes des incompétents
Expérience positive: La ponctualité est parfois un problème
Expérience négative: Impossible à joindre sur leur numéro.c est incroyable! A quoi leur sert un téléphone au juste?
Expérience négative: Si je peux donner 0 étoiles je le ferai avec plaisir
Expérience négative: Changement d'horaire, retard manque de fiabilité.
Expérience négative: C’est la pire compagnie arienne. Que de retard, vol de bagage et personnel très mal poli, en plus on paye le prix fort . A éviter
Expérience négative: De transit par tunisair, Paris Constantine. Une compagnie très médiocre, bagage perdu à l’aéroport de Tunis, le service client qui n’assume rien, mes maintes réclamations (téléphone - mails) n’ont jamais eu de retour, heureusement que j’ai fait une réclamation à l’aéroport de Constantine, et j’ai pu récupérer le bagage après 10 jours, valise déchirée avec disparition de la moitié des objets, parmi lesquels ont beaucoup de valeurs, honte à vous , plus jamais je prendrais cette compagnie ni de passer par les aéroports de la Tunisie.
Expérience fantastique: J'ai adoré
Expérience négative: Horrible
Expérience négative: PLUS JAMAIS VOLEURS MAFIEUX 47 HEURES POUR RENTRER SUR BXL LE 3/7 prevu à 12h TICKET BUSINESS CLASS 800€ AUCUNE COMMUNICATION MEME PAS UNE BOUTEILLE D EAU SCANDALEUX sans comptez les frais supplémentaires hotel voiture achat autre ticket méchanceté et humiliations des agents aeroport Tunisair a Tunis finalement arrive à bxl via une autre compagnie mardi 5/7 à 7h du matin réunion de travail et rendez vous medical raté J'étais fidèle à #TUNISAIR JE SUIS CHOQUÉE de la manière de traiter les voyageurs
Expérience négative: J'ai attendu au téléphone pendant plus d'une heure deux fois pour pouvoir parler à quelqu'un, mais je n'ai jamais réussi à joindre personne.
Expérience fantastique: Excellent service par mail. Très rapide, très efficace et très aimable :-)
Expérience fantastique: La personne à l'accueil fait tout son possible pour vous rendre service, elle est très professionnelle et sympathique.
Expérience fantastique: Très pratique. Toujours accueillant
Expérience fantastique: ils sont là au service de tout le monde, accueil impeccable, explications pour comprendre comment voyager et acheter le billet et assurance
Expérience négative: C'est la pire compagnie aérienne jamais, aucun respect pour les clients et en cas de problème, dites adieu à votre argent...
Expérience négative: ÇA SONNE TOUJOURS OCCUPÉ ?? !!!
Expérience fantastique: Accueillante sérieux dans le travail et aide positive
Expérience négative: Since 2years didnt refund my money back.stay away scam airlines!
Expérience négative: Suite à mon avion annulé par la compagnie Tunisair : 1. Aucuns contacts de leur propre initiative ; 2. Aucuns retour à mes mails ; 3. Aucune réponses à mes nombreux coups de fils à Tunisair Bruxelles, Paris, Tunisie & Ouagadougou ; 4. Lorsque je me suis rendu sur place, l'accueil le plus catastrophique que j'ai eu de toute ma vie de la part d'un Service commercial: lorsque j'explique la situation au guichet, les 3 employés amateurs débutants me disent qu'ils ne peuvent pas répondre au téléphone et gérer les clients au guichet en même temps. Digne d'un management catastrophique, le ton utilisé par ces veaux était totalement irrespectueux. 5. Finalement, aucune solution n'a été trouvé pour résoudre mon problème. Pour conclure, je pense que le monde aérien se porterait beaucoup mieux avec la fermeture de cette compagnie aérienne Tunisair. S'il faut voter dans ce sens, faites appel à moi, je signe des 2 mains pour la cessation de leur activité.
Expérience négative: Bad service Bad customer care Non of the telephone numbers work!
Expérience négative: Echt slechts ik 2 dagen in de transitie zal geslapen ik hier en Conakry zonder mij bagage
Expérience négative: Prijs veel te duur
Expérience fantastique: Accueil super gentil
Expérience fantastique: Service rapide et convivial
Expérience négative: Pour l'amour de Dieu ayez l'amabilité de vérifier les horaires d'ouverture de votre locale et les Rectifier ! Faire deux heures de route et perdre un Samedi à cause d'une faute gravissime sur votre website , c'est tout sauf respecter sa clientèle ! Dommage
Expérience fantastique: L'agence se situe sur l'avenue Louise donc une grande facilité d'y acceder en transport en commun et de nombreuses places de parking disponibles juste en face... Nous y avons été accueilli chaleureusement par Madame Joelle Coucke qui fut d'un professionnalisme ainsi que d'une gentillesse exceptionnelle! Malgré le fait qu'elle soir seule à s'occuper de la clientèle, elle est aux petits soins et est très patiente avec chaque client afin de solutionner directement chaque soucis rencontré avec le site Web de Tunisiar ou avec l'application, qui malheureusement ne permettent pas de finaliser une réservation complètement sans passer par l'agence. Très content du service, merci infiniment...
Expérience négative: Personnel plutôt sympa. Malheureusement beaucoup de retard avec cette compagnie, de plus pour récupérer les bagages, l'attente est bien longue .dommage sachant que cette compagnie souffre de manque moyen pour entretenir l'intérieur de ses avions.
Expérience fantastique: Super accueil, problème résolu très vite
Expérience négative: Aucun moyen de rentrer en contact avec eux! Valise perdue! Aucune réponse aux mails, personne ne décroché JAMAIS le téléphone! Une honte, des incompétents sans nom! A fuir à tout prix!
Expérience négative: Compagnie catastrophique, à éviter !
Expérience négative: Appel téléphonique sans réponse sur place avec un rendez-vous mais si vous ne répondez pas comment nous Allons prendre un rendez-vous
Expérience fantastique: J'ai aimé l'accueil
Expérience fantastique: Bien
Expérience fantastique: Amabilité, compétence et perfection du service. Merci!
Expérience négative: Pire compagnie aérienne en Afrique, peut-être dans le monde. Évitez à tout prix !!! Annulations sans avertissement préalable. Pas de compensation. Le site web ne fonctionne pas. Ils ne peuvent pas traiter les paiements par carte de crédit. Les vols retardés sont la norme. Ils n'ont aucun respect pour leurs clients.
Expérience négative: Pas propre
Expérience négative: Pire service client jamais. J'ai perdu mes bagages et après avoir appelé 10 numéros différents, quelqu'un m'a donné un numéro spécifique à appeler vendredi, mais ils ne savent pas à quelle heure l'homme mystérieux qui a des infos sur mes bagages sera là, il suffit d'appeler au hasard vendredi jusqu'à ce que vous tombiez sur le bon. Entreprise de merde.
Expérience négative: Service médiocre.
Expérience négative: Ils ne décrochent pas le téléphone
Expérience fantastique: Peut mieux faire
Expérience négative: Pas d'accueil
Expérience négative: Horaire non respecté ! Vous allez vous rendre compte uniquement en arrivant devant la porte de l'agence; fermeture à 16h au lieu de 17h, ensuite, qui sait ? ça sera peut être 15h ou 14h la prochaine semaine. Je mets un étoile car c'est la note minimale et puisque qu'un agent très aimable m'a répondu au téléphone et a essayé de m'assister (Il y a quand même des exceptions). PS: J'étais obligé d'aller à l'agence car resaonline ne répondent pas aussi.
Expérience négative: L’agence Tunisair est injoignable ni par téléphone ni par e-mail.
Expérience fantastique: Service de qualité et les dames en agences sont excellente gentille et serviable, jamais déçu et ce depuis des années
Expérience négative: Dans la Capitale d’Europe l’agence Tunisair Injoignable ni par téléphone ni par e-mail ‼️‼️ Il vaut mieux le fermer définitivement ....
Expérience négative: Si je pourrai mettre 0 étoile je n'hésiterai pas ! Il m'a fallut envoyer de l'argent pour réserver de la Tunisie... L'agence tunisair de Bruxelles ne sert absolument à rien !
Expérience négative: 1/10 on reponds au téléphone et on vous dit d'envoyer un mail qui ne traite jamais
Expérience négative: Scandaleux. Cette compagnie aérienne est tout simplement lamentable. Aucun service client, aucunes réponses à mes nombreux mails ces derniers mois concernant un vol qui n'a pu être pris en raison du covid, des bureaux vides (situés avenue Louise) aux heures d'ouverture. C'est honteux qu'une agence ainsi puisse encore exister à l'heure actuelle!
Expérience négative: Cette entreprise est difficile à contacter, et si vous voulez une réponse... ils transmettent le problème en disant d'envoyer un email. À ce jour, je n'ai pas reçu de réponse... super !!!
Expérience positive: Ça dépend ..
Expérience négative: Terrible
Expérience négative: On appelle cela un petit déjeuner.
Expérience négative: Personne ne décroche, personne a l'agence pendant les heures d'ouverture... Il est tant que d'autre compagnie remplace ce cirque.
Expérience fantastique: Satisfaite du service
Expérience négative: En moyenne 1h d attente au téléphone
Expérience négative: Prix chers
Expérience négative: Mauvais service et mauvais accueil.
Expérience fantastique: L'accueil et l'écoute que l'on peut bénéficier efface tout ce qu'onppeut entendre à propos de cette compagnie et l'expériencevvécu à travers les voyage avec tunisair. Du personnel à l'écoute, volontaire et qui mettent tout en œuvre pour satisfaire les besoins du client. Tunisair Bruxelles à beaucoup de chance d'avoir des bijous de commercial et tout particulièrement Nathalie T. Merci à vous pour votre professionnalisme.
Expérience négative: Complete escroquerie ! Ils annulent des vols avec un préavis court et forcent les gens à accepter des bons de voyage au lieu de remboursements. Ils gèrent les cas très mal et de manière totalement non professionnelle. Je ne considérerai jamais de réserver un voyage avec eux à l'avenir !
Expérience négative: Pas de respect, vraiment dommage.
Expérience négative: Pas moyen de les joindre, aucune information sur l'ouverture,
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