Viva Wallet
Informations sur Viva Wallet
1000, Brussel
Horaire d'ouverture
Viva Wallet: Des avis
Expérience négative: Comme les autres avis l'indiquent, c'est une véritable catastrophe. Perte de temps, d'énergie, ne répondent pas aux mails, service technique incompétent. C'est un véritable enfer.
Expérience négative: Ça fait 4 ans et demi que je suis chez eux, trop cher, personnel incompétent, impossible de résilier le contrat, personne à l’écoute. Société à fuir.
Expérience négative: personnel d'une incompétence sans non , aucune aide possible même pour une simple question, ils ne veulent absolument pas la m informer sur la date d 'échéance de mon contrat , plus des soucis avec des carte de paiement tel que monize qui fonctionne une fois sur deux...bref société a fuir ...
Expérience négative: Commençons par le positif. Leurs frais de transactions sont moins chère que certains concurrents. Pas tous… les paiements sont rapide… ils encaissent vite leur commission :-) … leurs appareils sont joli… pas tous… fonctionnel… non plus… Un appareil acheté 350€ (modèle haut de gamme?) garanti 2 ans qui tombe en panne après 25 mois… que font ils? Rien… auraient ils proposé de dépanner avec un de leur modèle bon marché? Même pas… Aucun geste commercial pour essayer de garder un client? non plus… on vous répond « la garantie est dépassée » après 12h de discutions via leur chat et 6 interlocuteurs différents qui déconnectent dès que vous ne répondez pas assez vite… genre nous aussi on fait ça pendant la journée de travail… En comptant qu’ils soient en moyennent 10 cent moins chère par transaction il faut en faire plus de 3500 pour amortir leur appareil. Et ce qu’on me propose c est un lien pour en acheter un nouveau ou en louer un… je n ai plus d appareil compatible et pas l intention d en acheter un autre du coup vu la piètre qualité… j ai donc souhaité clôturer mon compte.
Expérience négative: Assistance médiocre
Expérience fantastique: Excellente nourriture, service super génial
Expérience négative: Impossible de mettre Zéro! Service client totalement incompétent et inutile• Rdv téléphonique programmé qui n’a jamais eu lieu• Réponse par mail qui n’arrive jamais • 5 mois de perte de temps• Bref , pour préserver vos nerfs et votre temps, le meilleur moyen, c’est d’aller chez la concurrence !
Expérience négative: L'installation est un processus (trop) long avec de nombreuses étapes et informations en double. En raison de l'approbation nécessaire, notre processus était à l'arrêt et le service clientèle n'a pas pu nous aider à avancer. Je vous recommande de commencer tôt ou de choisir un autre fournisseur avec lequel le processus peut être effectué plus rapidement !
Expérience négative: Le service client est nul, aucune réponse et si j'obtiens une réponse, cela n'aide pas ou cela prend beaucoup trop de temps. J'attends depuis plus de 5 mois pour aider mon entreprise. Je ne les recommanderais jamais.
Laissez votre opinion sur Viva Wallet:
Viva Wallet apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser
CIC Voyages-Reizen
Royal Aviation Services
Gezinsvakantie-Familiatours VZW
Bikers Holidays - Motorreizen
De Trekvogel Reisbureau
Neckermann Brussel / Bruxelles
TUI The Mint
CruisAway
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.