Vacansoleil B.V.

Kon. Astridlaan 29, 8200, Brugge
Kon. Astridlaan 29
8200, Brugge
070 21 12 12

Horaire d'ouverture

  • maandag: 09:00–17:30
  • dinsdag: 09:00–17:30
  • woensdag: 09:00–17:30
  • donderdag: 09:00–17:30
  • vrijdag: 09:00–17:30
  • zaterdag: Gesloten
  • zondag: Gesloten
Tratra.travel ne peut garantir que les entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages certifiées ou qu'elles disposent des licences correspondantes. La majorité des entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages, mais d'autres types d'entreprises apparaissent également comme les tour-opérateurs, les prestataires de visites guidées, etc. Nous vous recommandons de demander le numéro d'enregistrement de l'agence de voyages de l'entreprise que vous allez fréquenter.

Vacansoleil B.V.: Des avis

3.1/5 (40 Des avis)
Anita Juhasz 1 year ago

Expérience fantastique: Top, fournisseurs

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Vacansoleil B.V.

Bedankt voor de fantastische review die je Vacansoleil geeft Anita. Dat doet ons veel plezier. Fijne dag gewenst. Groetjes, Kim L.

Damien Xhaflaire 2 years ago

Expérience négative: Service deplorable , les agents sur place vous donne un numero whatsapp pour les contacter en cas d urgence et quand vous contactez ce numero , personne ne decroche. Les agents sur place ne parlent pas francais , du coup a vous de vous debrouiller pour avoir les infos. Ils m ont donné une heure pour le check out qu ils n ont pas respecté , du coup j ai du les attendre plus d une heure sur place qu il deignent se reveiller car ce jour là ils ont eu le sommeil lourd , resultat des courses , j ai raté mon avion , j ai du loué une chambre d hotel , bref ça m a couté bcp d argents et j ai faillit me faire licencier de mon boulot pour mon jour de retard . Vacansoleil a gaché mes vacances !!! Ils sont irresponsables , et n assuments pas leurs erreurs , injoignable , bref a fuire !!!!!!

Vacansoleil B.V.

Chère famille Xaflaire, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos expériences avec nous. Tout d'abord, nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Votre avis est d'une importance primordiale pour nous, car il nous aide à identifier les domaines où des améliorations sont nécessaires. Nous comprenons à quel point il est crucial de pouvoir contacter nos agents en cas d'urgence, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu les joindre via le numéro WhatsApp qui vous a été fourni. Afin d'améliorer la communication dans de telles situations, nous tenons à vous informer que nous avons mis en place un numéro d'urgence sur les documents de voyage que nous fournissons à nos clients. Ce numéro vous permettra de nous contacter directement en cas de besoin. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous souhaitons résoudre cette situation de la manière la plus appropriée. Pour toute réclamation, suggestion ou point d'amélioration que vous souhaitez partager, nous vous encourageons vivement à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Cordialement, Kim L.

Chacha Leb 2 years ago

Expérience positive: Retour par mail rapide, attention ceci est une agence de voyage pas un camping

Mateusz Rogucki 2 years ago

Expérience négative: Escrocs!

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Brenda Vosselman 2 years ago

Expérience négative: Nous avons séjourné du 5 juillet au 13 juillet au camping Fabulous Hu village dans le Latium (Italie). Notre séjour ne correspondait pas du tout aux photos de votre site web, ce qui a été une grande déception pour nous. L'hébergement n'était pas du tout en ordre, sale, robinet de la cuisine cassé, moisissure dans la salle de bain... plusieurs après-midis/soirs sans eau et électricité. Le site indique également que des serviettes sont incluses, mais nous pensions que pour un séjour de 14 jours, les serviettes auraient été changées de temps en temps, mais il n'en était rien, 1 grande et 1 petite serviette par personne pour 14 jours ! Le seul point positif était la piscine, qui était très fréquentée le week-end car elle est également accessible aux résidents du quartier. Il n'y a également personne de Vacansoleil sur place pour signaler s'il y a un problème. Si vous allez à la réception, ils ne peuvent pas aider car si vous avez réservé en ligne, ils ne peuvent rien faire. Nous ne pouvons donc recommander notre séjour à personne...

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Vacansoleil B.V.

Beste Familie Geldhof-Vosselman,Bedankt dat jullie de tijd hebben genomen om jullie ervaring op camping Fabulous Hu Village met ons te delen. We willen ons oprecht verontschuldigen dat jullie verblijf niet aan de verwachtingen heeft voldaan.We vinden het zeer spijtig te horen dat de staat van jullie accommodatie niet aan de verwachte normen voldeed. Het spijt ons dat er problemen waren met de netheid en de faciliteiten. We nemen deze kwesties zeer serieus en zullen dit doorgeven aan het management van de camping voor verdere verbeteringen. Is het mogelijk om hierover met ons in contact te komen via https://www.vacansoleil.be/nl/over-vacansoleil/contact/.We begrijpen dat de discrepantie tussen de foto's op onze website en de werkelijke situatie ter plaatse voor teleurstelling heeft gezorgd. We werken voortdurend aan het waarheidsgetrouw weergeven van onze accommodaties, maar begrijpen dat er soms variaties kunnen zijn. Daarom ontvangen we van jullie graag via bovenstaande weg beeldmateriaal van de situatie hoe deze ter plaatse was. Op voorhand bedankt om verder met ons contact te nemen. We waarderen jullie feedback en nemen deze zeer serieus. We hopen dat we in de toekomst de kans krijgen om jullie vertrouwen te herstellen en jullie een betere vakantie-ervaring te bieden.Met vriendelijke groeten,Kim L.

mark hoek 2 years ago

Expérience négative: C'est incroyable qu'ils soient presque en faillite !!! Aider les gens en difficulté, c'est du vent. L'été dernier, j'ai perdu 1000 € à cause d'eux. Et pensez-vous qu'il y ait de la compréhension ? Une forme de compensation ? Non, ils vous laissent tomber. Réfléchissez 10 fois avant de réserver ici. Vacansoleil a maintenant demandé un report de paiement.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Valerie Butstraen 2 years ago

Expérience positive: Bon service des campings en France et en Italie

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Vacansoleil B.V.

Dankjewel voor deze positieve review en beoordeling. Groetjes, Anne

Fons Moors 2 years ago

Expérience fantastique: Offre médiocre à des prix démocratiques

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Vacansoleil B.V.

Bedankt voor de 5-sterren, Fons! Tot snel op onze website of één van de campings in ons aanbod. Kim L.

johan ameel 2 years ago

Expérience fantastique: Service rapide et amical à St Michiels Brugge

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Vacansoleil B.V.

Dankjewel Johan, ik breng je complimenten over aan ons team.

Koenraad Georges 2 years ago

Expérience fantastique: Informations claires. Pas bon marché mais de qualité, donc un bon rapport qualité-prix.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Vacansoleil B.V.

Bedankt voor het mooie compliment Koenraad. Met vriendelijke groeten, Emma

Jan Dornez 2 years ago

Expérience fantastique: Onze reisleider.

Sabrina Vandewiele 2 years ago

Expérience fantastique: We zijn 10 dagen op de kamping geweest. Met een goed regelement is het heel aangenaam om met de tent aanwezig te zijn. Super

Vacansoleil B.V.

Dat klinkt goed Sabrina. Dankjewel voor deze positieve beoordeling en review. Dat waarderen wij. Tot volgend jaar?! Groeten, Vacansoleil

Philippe Jankowski 3 years ago

Expérience négative: Je ne mets jamais d'avis aussi négatif car d'habitude, les sociétés sont arrangeantes mais là ... c'est la pire société de vacances qu'on peut trouver en Belgique. Attention je n'ai jamais vu ça nulle part , d'abord on réserve en ligne et puis on paie. Au lieu de réserver une fois le paiement fait. Je contacte le SAV dans la minute, je peux annuler pour 30% du prix à presque 3 mois ?? Une vraie arnaque. Je ne recommande pas. Allez plutôt chez neckermann, tui, ou réserver vous-même vos vacances - je comparais leur site et le site de l'hébergement direct, c'est moins cher en direct.

Vacansoleil B.V.

Hallo, het spijt ons oprecht om uw teleurstelling te zien. Op het moment van reserveren gaat u uitdrukkelijk akkoord met reserveren met betalingsverplichting. Annuleringskosten worden in een schaal gedefinieerd in onze verkoopvoorwaarden. U heeft de algemene voorwaarden geaccepteerd toen u de reservering maakte. Louise de Vacansoleil.

Katia Dewispelaere 3 years ago

Expérience positive: Ok

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Vacansoleil B.V.

Beste Katia, we stellen het op prijs dat u uw ervaring met Vacansoleil deelt en komen graag met u in contact over hoe we het de volgende keer nog beter kunnen maken! Groeten, Emma

Tom Carpentier 3 years ago

Expérience négative: Lors de la réservation, la date change constamment sur le site web, ce qui a entraîné des frais supplémentaires pour mon frère. Chez Vacansoleil, ils ne peuvent prétendument rien faire pour résoudre le problème.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Vacansoleil B.V.

Beste Tom, Kan je ons even contacteren via een privébericht zodat we kunnen bekijken wat er mis is gelopen. Je kan bij het boeken op de website de filter op "0 dagen" zetten zodat je enkel de beschikbaarheden op de datum van uw keuze te zien krijgt. Met vriendelijke groeten, Emma

Joeri Sannen 3 years ago

Expérience négative: Séjour réservé dans un chalet Bali au Camping Seqouia Parc. Publicité purement trompeuse, chez Vacansoleil, ils utilisent les mêmes dénominations sur leur site que sur le site du camping pour leurs logements. Cependant, sur le site de Vacansoleil, il n'y a aucune photo des logements à trouver. Sur le site du camping lui-même, il y a des images du Chalet Bali. Un séjour très spacieux et agréable avec l'intimité nécessaire. Sur Vacansoleil, il n'y a qu'une vague description générale des équipements fournis dans les logements. Lorsque vous arrivez sur place, il s'avère qu'il n'y a qu'un Chalet Bali, et celui-ci est bien sûr déjà complet. Vacansoleil affirme qu'ils doivent simplement respecter la description et non le nom des logements. À mon avis, c'est un exemple type de publicité trompeuse. Vacansoleil : À ÉVITER CERTAINEMENT !!! réserver directement auprès du camping est mon conseil.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Vacansoleil B.V.

Beste Joeri, Zoals gisteren ook aan de telefoon gemeld is de benaming die wordt gegeven aan de stacaravan afhankelijk van de indeling en van de voorzieningen die aanwezig zijn in de stacaravan. Het spijt ons oprecht dat u in de veronderstelling was een ander type geboekt te hebben. Echter klopt de accommodatiebeschrijving op onze website. U heeft bij ons een Stacaravan Comfort Plus geboekt, en dit is ook het type waarin u momenteel verblijft en voor betaald heeft. De stacaravan die u omschrijft heeft zowel bij ons als op de website van de camping de benaming stacaravan Bali Premium. We wensen u alsnog een fantastisch verblijf en hopen dat u er een heel leuke vakantie van kan maken.

Robrecht De Pauw 3 years ago

Expérience négative: Nous avons loué la tente tipi, au camping 'Baia Domizia Village' dans le sud de l'Italie, ce qui était plutôt bien, cependant, et cela concerne le camping, chaque nuit jusqu'à 5h30 du matin, du bruit nocturne de jeunes faisant la fête, ainsi qu'une excursion qui a été annulée sans nous prévenir (vous vous trouvez là à 7h00 du matin après une mauvaise nuit de sommeil), désolé, on ne fait tout simplement pas ça ! Ce n'est pas ok.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Vacansoleil B.V.

Beste Robrecht,Het spijt ons om te lezen dat je last hebt gehad van geluidshinder tijdens je verblijf. Ik heb zonet jouw reservatie opgezocht maar ik zie dat u met ons rechtstreeks nog geen contact hebt opgenomen. Als we dit tijdens je vakantie hadden geweten dan konden we er bij de camping op aandringen om hier extra aandacht aan te besteden zodat de nachtwaker deze jongeren hier op zou aanspreken bijvoorbeeld. Ook wat betreft je uitstap, is dit uiteraard niet fijn. Deze werd ter plaatse geboekt, dus we hebben weinig zicht op wat er precies is gebeurd. U mag steeds contact met ons opnemen indien u dit graag verder wenst te bespreken. Met vriendelijke groeten, Kim

Chieljan Lobbestael 3 years ago

Expérience positive: Top locatie , vriendelijk personeel op een boogscheut van mooie historische sites Propere stacaravan met alle comfort

Vacansoleil B.V.

Wat een prachtige foto's Chieljan. Leuk om te lezen dat jullie genoten hebben van de vakantie. We zullen jouw complimenten ook zeker overmaken aan het personeel. Groetjes Emma

Ismail Achter 3 years ago

Expérience fantastique: Super organisation

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Vacansoleil B.V.

Hallo Ismael, we zijn blij om te horen dat je tevreden bent met onze diensten. We hopen dat je de tijd van je leven zult hebben tijdens jouw volgende Vacansoleil-vakantie.

Ken Vanaelst 4 years ago

Expérience négative: Gros escrocs attention les gens !!! Le siège avec le responsable, cette personne est aussi à Bruges, quelqu'un le sait ?

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Vacansoleil B.V.

Wat jammer om te lezen dat u dit gevoel heeft. Onze medewerkers zetten zich dagelijks in om iedereen zo goed mogelijk te helpen. Stuur ons gerust een contactformulier met de vragen of opmerkingen die u heeft.

Ben Segers 4 years ago

Expérience négative: Nous sommes allés cette fois-ci à un camping moins loin, les Dunes à Sables d'Olonne, à cause du Covid. Très mauvaise gestion/aide de Vacansoleil. Jamais joignables, jamais vus au camping, seulement 5 minutes pour remettre les clés à notre arrivée. Des gens arrogants qui même lors de notre départ ne s'intéressaient pas à ce qui s'était mal passé ! Nous avons dû tout gérer nous-mêmes. Notre cottage était très sale à notre arrivée donc nous avons dû prendre une demi-journée pour pouvoir dormir la première nuit (sable, cheveux et élastiques sous le lit) ; les placards de la cuisine pleins de saleté ; les couverts très sales, etc.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Vacansoleil B.V.

Beste meneer Segers, eerst en vooral onze excuses dat we hier nu pas op terugkomen. Het is steeds beter om ons rechtstreeks te contacteren, dan kunnen we hiermee onmiddellijk aan de slag en hadden we eventueel iemand kunnen langs sturen. Daarnaast verwachten wij van onze medewerkers een klantvriendelijke en service-gerichte houding. Dit geldt zeker ook voor onze collega's die namens Vacansoleil werkzaam zijn op de camping. Wij vinden het zeer jammer dat u dit blijkbaar anders heeft ervaren en bieden u hiervoor onze oprechte excuses aan.

Annieck Van Rattingen 4 years ago

Expérience négative: Probablement que ce commentaire ne passe pas "l'expérience". J'ai toujours ou majoritairement voyagé avec vacansoleil. Cette fois, j'ai également réservé 2 jours avant le départ (en raison du Covid, voyager en toute sécurité). Nous sommes partis avec un camping-car le 30 juillet 2021 en direction du Parco delle Piscine à Sarteano / Italie (camping 5 étoiles, qui mérite vraiment ses étoiles) pour encore quelques jours à travers l'Italie dans d'autres aires de camping ou campings. Malheureusement, nous avons eu une crevaison à l'arrière gauche juste avant Ulm (ven. 31/07), ce qui nous a empêchés de poursuivre notre route. Lundi, après avoir été rapatriés (après 26 heures passées sur le parking du service de remorquage, dimanche à la maison), nous avisons vacansoleil de notre incident à 10h (nous n'avons pas pu les joindre plus tôt) et demandons s'il est possible d'obtenir quelque chose plus proche de chez nous, puisque notre moyen de transport et notre logement de vacances ont été détruits. La réponse a été non. La prochaine fois, peut-être devrions-nous jeter un œil à la concurrence pour voir s'ils peuvent faire preuve de plus de compréhension. Résultat..... après avoir "vécu une expérience de mort imminente", vous devez encore rouler 1550 km aller-retour alors que le crash est encore frais dans votre mémoire. Merci quand même vacansoleil... et qui sait, peut-être à jamais. J'aurais trouvé un bon de réduction pour des vacances bien moins bonnes déjà assez compatissant. Cordialement, Koen

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Vacansoleil B.V.

Beste Koen en Annieck, Wat jammer om te lezen en sorry dat we nu pas reageren. Dit is inderdaad geen fijne ervaring. Op onze reisdocumenten vermelden we steeds een noodnummer dat u kan contacteren buiten onze openingsuren. Daarnaast begrijpen we uw teleurstelling, echter dienen wij ook de campings te betalen. Voor dergelijke situaties kan u beroep doen op de annuleringsverzekering indien deze werd afgesloten. Daar kan je een claim indien. Ze zullen dan bekijken of er een mogelijkheid is om de niet-genoten nachten terug vergoed. We hopen dat u alsnog van de vakantie hebt kunnen genieten.

Michael Van Steenbergen 4 years ago

Expérience fantastique: Beaucoup d'offres. Bonne fonction de recherche. Il y a une organisation solide derrière. Recommandé.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Vacansoleil B.V.

Bedankt michael voor uw goede beoordeling. We doen ons best ;-)

Danny Mycek 4 years ago

Expérience fantastique: Toujours agréable de réserver chez vacansoleil.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Vacansoleil B.V.

Beste Danny, bedankt voor je mooie review. Hopelijk zien we jou volgende zomer terug op één van de campings.

Mario Van Goethem 5 years ago

Expérience négative: Ça prend du temps lorsque certains prix sont en attente.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Vacansoleil B.V.

onze excuses hiervoor. voor sommige campings zijn de contracten iets later tot stand gekomen dit jaar. Inmiddels zijn de meeste echter online. mvg Vacansoleil Team

M 5 years ago

Expérience négative: Après une heure au téléphone, personne n'est encore au bout du fil.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Vacansoleil B.V.

Beste Maxim, Wat jammer om te lezen dat je vorig jaar zo lang aan de lijn hebt moeten hangen. Je kan bij ons ook steeds een contactformulier invullen met de vraag om teruggebeld te worden. Ik hoop dat je alsnog geholpen bent geweest.

Jo Croiman 5 years ago

Expérience négative: Pour des raisons de santé, je ne veux pas prendre de risques en allant dans le nord de l'Italie où il y a eu de fortes vagues de Covid19, réservé via Vacansoleil. La Suisse et l'Autriche annulés également. Tous les endroits n'en font pas un problème et demandent un bon, un remboursement ou un changement de date. Vacansoleil garde simplement l'argent, même pas d'autre proposition, vous perdez simplement votre argent, c'est tout simplement scandaleux, ils se cachent derrière leurs règles qu'ils ont eux-mêmes établies et qui ne sont pas légales, première et dernière fois avec eux, ils ne font que perdre des clients au lieu de prendre soin des clients qui finissent par se tourner vers d'autres car le marché est vaste. Ce sont juste des voleurs d'argent.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Vacansoleil B.V.

Geachte Croiman,Wij hebben u Google review goed ontvangen. en wensen toch even een en ander te verduidelijken.Wij wensen te benadrukken dat Vacansoleil in deze Corona tijd steeds voldaan heeft aan de wettelijke verplichtingen, dit in tegenstelling tot wat u publiekelijk schrijft.Wij kunnen begrip opbrengen dat dit voor misschien niet steeds heel duidelijk is geweest, ondanks het feit dat wij permanent zo als mogelijk hebben gecommuniceerd. Graag herhalen wij voor u de wettelijke bepalingen die gelden voor alle reisorganisaties in Belgie.Indien de klant , op eigen initiatief, zijn reis annuleert gelden de algemene voorwaarden van Vacansoleil en dienen er annuleringskosten te worden voldaan.Deze annuleringskosten kunnen helaas niet worden terugbetaald noch in voucher worden omgezet.De voucher wordt door Vacansoleil enkel uitgeschreven indien Vacansoleil de reis niet kan uitvoeren wegens niet voorzienbare en niet vermijdbare situaties (Corona Virus):• Er is een negatief reisadvies – in dit geval niet het geval.• De camping of de accommodatie is gesloten als gevolg van de Corona-crisisEnkel in deze gevallen voorziet Vacansoleil een voucher voor de reeds betaalde reisgelden.Deze informatie stond ook heel duidelijk vermeld op onze website bij de “veelgestelde vragen ivm Corona virus”Wij hebben in de hectische tijden van de Corona crisis dagelijks onze “veel gestelde vragen” op onze website correct aangepast.Wij betreuren dan ook het feit dat u ons publiekelijk verwijt geldkloppers te zijn.Directie Vacansoleil Belgie .

kristof verhoeven 5 years ago

Expérience négative: Des voleurs d'argent sans empathie pour les cas de force majeure. À cause de notre fils malade, nous n'avons pas obtenu l'autorisation du professeur d'aller en vacances en Italie en raison des problèmes liés au covid-19. Nous avons donc dû annuler les vacances, nous avons une assurance annulation, alors ils ont dit de les contacter. Même avec un certificat médical, on nous a dit que cela ne couvrait pas l'annulation et que nous allions donc perdre notre argent. En d'autres termes, eux ont des fonds sur leur compte, l'assureur et nous pas d'argent, pas de vacances, belle société. Ensuite, on nous dit que nous devrions simplement nous assurer davantage si nous avons un enfant malade. Une telle organisation devrait immédiatement faire faillite en ces temps. Nous avons aussi une entreprise et avons reçu des annulations, mais nos clients n'ont rien eu à payer s'ils n'ont rien reçu.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Vacansoleil B.V.

Geachte Heer VerhoevenWij hebben u Google review goed ontvangen en wensen toch even een en ander te verduidelijken.Wij wensen te benadrukken dat Vacansoleil in deze Corona tijd steeds voldaan heeft aan de wettelijke verplichtingen, dit in tegenstelling tot wat u publiekelijk schrijft.Wij kunnen begrip opbrengen dat dit voor misschien niet steeds heel duidelijk is geweest, ondanks het feit dat wij permanent zo als mogelijk hebben gecommuniceerd. En uiteraard hebben wij begrip voor uw persoonlijke situatie, echter moeten wij ook onze wettelijke verplichtingen nakomen.Indien de klant , op eigen initiatief, zijn reis annuleert gelden de algemene voorwaarden van Vacansoleil en dienen er annuleringskosten te worden voldaan.Indien u een annuleringsverzekering bij ERGO via Vacansoleil heeft afgesloten kunnen deze annuleringskosten eventueel worden gerecupeerd via de verzekering, doch enkel indien dit binnen de polisvoorwaarden valt. Deze polis wordt op het moment van de boeking aan de klant overgemaakt. Het is echter de verzekeringsmaatschappij ERGO die onafhankelijk van Vacansoleil beslist of de klant al dan niet in aanmerking komt voor terugbetaling. ERGO doet dit uiteraard op basis van de polisvoorwaarden.De polisvoorwaarden zijn ook duidelijk consulteerbaar op onze website.Deze annuleringskosten kunnen helaas niet worden terugbetaald noch in voucher worden omgezet.Vacansoleil heeft inzake annuleringskosten ook zijn verplichtingen uit te voeren ten aanzien van de camping-partners.Een voucher wordt door Vacansoleil enkel uitgeschreven indien Vacansoleil de reis niet kan uitvoeren wegens niet voorzienbare en niet vermijdbare situaties (Corona Virus):• Er is een negatief reisadvies – in dit geval niet het geval.• De camping of de accommodatie is gesloten als gevolg van de Corona-crisisEnkel in deze gevallen voorziet Vacansoleil een voucher voor de reeds betaalde reisgelden.Deze informatie stond ook heel duidelijk vermeld op onze website bij de “veelgestelde vragen ivm Corona virus”Wij hebben in de hectische tijden van de Corona crisis dagelijks onze “veel gestelde vragen” op onze website correct aangepast.Wij betreuren dan ook het feit dat u ons publiekelijk verwijt zakkenvullers te zijn.Directie Vacansoleil Belgie .

lutgarde milloen 5 years ago

Expérience positive: Camping Bertrix est un endroit magnifique avec beaucoup de verdure, belle emplacement , le chalet tiptop complètement équipé et agréablement meublé, l'endroit est très propre beaucoup de possibilité pour les enfants, un acceuil chaleureux et personnel très à l'écoute et les animaux sont le bienvenu ! dommage que le temps n'était au beau fixe sinon A VOIR et REVOIR

Vacansoleil B.V.

Bedankt voor uw positieve reactie. Vacansoleil

Gerard D. 5 years ago

Expérience fantastique: Excellent séjour de 2 semaines au camping de la Dune Fleurie à Quend dans un mobilhome tout confort et très propre ! Accès facile aux infrastructures. Personnel très sympathique et rendant service. J'y retournerai !

Vacansoleil B.V.

Gerard, bedankt voor je mooie reacties. Kunt u ons vertellen op welke camping u heeft verbleven?

Bonaventure Uwimpuhwe 5 years ago

Expérience positive: Un cadre excellent. La direction à l'écoute et très réactive. Le parc des jeux bien équipé. Cadre idéal pour familles avec enfants.

Vacansoleil B.V.

Goedemorgen,Wij zijn blij dat u een goed verblijf heeft gehad. Op welke camping heeft u verbleven? Met vriendelijke groet, Louise de Vacansoleil

Chantal Dansercoer 5 years ago

Expérience positive: Très satisfait de tous les voyages effectués, partout en Europe.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Vacansoleil B.V.

bedankt voor uw leuke review. we doen steeds ons best voor tevreden klanten. mvg Vacansoleil Team

Nathalie B 5 years ago

Expérience fantastique: Beaux aménagements paysagers et piscines entretenues. Caravane neuve. Climatisation et chauffage présents. Petite supérette avec des baguettes fraîchement cuites plusieurs fois par jour. Équipe de camping sympathique.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Vacansoleil B.V.

Hoi Nathalie, bedankt voor je beoordeling. Kun je ook nog even vermelden op welke van onze campings u verbleven heeft? Met vriendelijke groeten, Emma van Vacansoleil

guidon xavier 5 years ago

Expérience fantastique: Le Camping dune fleurie a Quend en France est super, il y a tout pour les enfants et des animations tout les jours. Merci a vacancesoleil de nous avoir fait connaître ce camping

Vacansoleil B.V.

Bedankt voor uw positieve reactie. Vacansoleil

Veerle Van Damme 5 years ago

Expérience fantastique: Lieux très spacieux et sanitaires super bien entretenus

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Vacansoleil B.V.

Beste Veerle,Fijn om te lezen dat jullie een goede vakantie hebben gehad! Naar welke camping zijn jullie geweest?Groetjes, Emma van Vacansoleil

Mireille Van Hecke 5 years ago

Expérience fantastique: Réservation fiable. Vous obtenez ce que vous lisez sur le site web. Déjà réservé cinq fois, toujours satisfait.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Vacansoleil B.V.

Beste Mireille, bedankt voor deze mooie beoordeling. Dit motiveert ons om onze service op deze manier verder te zetten. Mvg directie Vacansoleil

Maria Armida Dail 5 years ago

Expérience positive: Très amical, si vous avez des questions, ils vous aident avec beaucoup de plaisir et sont toujours des personnes agréables lorsque vous appelez.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Vacansoleil B.V.

bedankt voor uw leuke review . we geven dit zeker door aan ons (gemotiveerd) contact center team. Mvg Vacansoleil Directie

Sandra Ruytings 6 years ago

Expérience négative: le parc aquatique est sûrement à recommander, (pas de bassin chauffé pour les bébés), les activités sont très limitées, l'animation n'est pas en néerlandais, produits limités en nourriture et en boisson, situé sur une colline donc il vaut mieux apporter des chaussures de randonnée, le restaurant n'est pas recommandé.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Vacansoleil B.V.

Beste Sandra,Bedankt voor uw review. Naar welke camping zijn jullie geweest?Groetjes, Emma van Vacansoleil

Thomas beuls 6 years ago

Expérience positive: Camping magnifique. Les emplacements près de la piscine sont limités et la friterie est très chère pour ce que vous obtenez.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Vacansoleil B.V.

Bedankt voor uw reactie.

Caroline van der vieren 6 years ago

Expérience négative: Vérifiez tout bien car vous êtes trompé. Nous allons en France, vérifiez si la caravane a la climatisation, c'est indiqué sur le site que oui, nous réservons. Nous arrivons ici et oui, pas de climatisation, 43 degrés ici, nous souffrons de la chaleur. Je vais demander où est notre climatisation et oui, c'est une erreur sur notre site, une erreur. Nous sommes ici, je trouve cela inacceptable. Nous avons toujours bien voyagé et vu de beaux campings. Mais maintenant, je ne réserverai plus jamais avec eux car ils veulent aussi avoir raison. Horrible.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Vacansoleil B.V.

Geachte Mevrouw Van der Vieren, zoals onze sales & customer service u reeds reeds beantwoord heeft , zijn op de camping Le Pommier geen stacaravans met airconditioning . Dit staat ook niet aangegeven op onze website bij de beschrijving van de accommodaties. Op Le Pommier zijn er wel Serengeti tenten die over airco beschikken, vandaar dat er bij de beschrijving van de camping algemeen een pictogram staat met het logo van airco, wat aangeeft dat er bepaalde accommodaties zijn met airco. Het airco pictogram staat dan ook niet op onze website bij de stacaravans maar wel bij de Serengeti tenten. Vacansoleil werkt al jaren op deze manier en wij hebben daar nooit of zelden problemen mee. Deze regeling is trouwens op meerdere campings van Vacansoleil het geval . Het spijt ons dat u dit verkeerd heeft geïnterpreteerd. Wij hopen dat u desondanks dit toch heeft genoten van uw vakantie in Le Pommier. Mvg Directie Vacansoleil België

Laissez votre opinion sur Vacansoleil B.V.:

1 = mauvais
5 = excellent

Vacansoleil B.V. apparaît dans les listes suivantes:

Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

4.8 (32)
Cruisemarkt.eu
Cruisemarkt.eu

Cruisemarkt.eu

Voir les données d'adresse et de contact
Kon. Astridlaan 29 - 8200, Brugge
+3250641395
Reizen 't Houtland

Reizen 't Houtland

Voir les données d'adresse et de contact
Kon. Astridlaan 170 - 8200, Brugge
050 72 06 80
4.5 (15)
Westtoer

Westtoer

Voir les données d'adresse et de contact
Koning Albert I-laan 120 - 8200, Brugge
050 30 55 00
Kohola Times

Kohola Times

Voir les données d'adresse et de contact
Torhoutse Steenweg - 8200, Brugge
0472 43 47 83
4.8 (6)
Atlassib Belgium

Atlassib Belgium

Voir les données d'adresse et de contact
Koning Albert I-laan 46 - 8200, Brugge
050 71 60 53
3.6 (151)
Flixbus

Flixbus

Voir les données d'adresse et de contact
N342 115 - 8200, Brugge
085 888 1843
4.7 (19)
Book and Go

Book and Go

Voir les données d'adresse et de contact
Gistelse Steenweg 432 - 8200, Brugge
050 39 20 00
OZ Reizen

OZ Reizen

Voir les données d'adresse et de contact
Gistelse Steenweg 294 bus 1 - 8200, Brugge
050 34 40 64
Uniglobe Worldwide Travel

Uniglobe Worldwide Travel

Voir les données d'adresse et de contact
Gistelse Steenweg 437 - 8200, Brugge
5 (1)
Maria Heirman

Maria Heirman

Voir les données d'adresse et de contact
Canadaplein - 8200, Brugge
0468 20 12 01
3.6 (9)
Boone Travel

Boone Travel

Voir les données d'adresse et de contact
Torhoutse Steenweg 16 - 8200, Brugge
050 34 28 06
4.7 (33)
Getflights - Groupflights

Getflights - Groupflights

Voir les données d'adresse et de contact
Gistelse Steenweg 676 - 8200, Brugge
050 66 16 16

Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire

Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.

Ajoutez votre entreprise gratuitement

Le plus grand annuaire d'agences de voyage en Belgique

Trouvez les meilleures agences de voyages près de chez vous