
Flixbus

Informations sur Flixbus
8200, Brugge
Horaire d'ouverture
FlixBus:
Met veiligheid en comfort als prioriteit nemen we Je mee naar de door jou gekozen bestemming. Kies Je gewenste busreis uit ons breed netwerk van meer dan 400.000 verbindingen. Onze busreizen gaan niet enkel naar Duitsland, Oostenrijk, Zwitserland en Nederland maar ook naar Italië, Tsjechische Republiek, Kroatië en nog veel meer Europese landen maken deel uit van ons busnetwerk. – FlixBus staat voor Je klaar op de juiste plaats en de juiste tijd.
Je buskaartje koop Je online of direct bij de buschauffeur, dit kaartje geeft Je de garantie op een comfortabele plaats in de bus. Goedkope dranken en snacks zijn ook aan boord verkrijgbaar. Dankzij de gratis Wi-Fi op elke langeafstandsbus kan Je gedurende jouw busreis op het internet surfen, films kijken, muziek luisteren of gewoon relaxen en de krant lezen. Door de extra stopcontacten aan boord zorgen we ervoor dat de batterij van Je laptop, tablet of telefoon nooit leeg is.
Sparen met FlixBus: onze buskaartjes zijn niet alleen heel goedkoop en goed voor de portemonnee, de stiptheid en het comfort van onze bussen besparen Je al heel wat moeite en stress. Spaar ook het milieu door te reizen met de bus, een van de meest milieuvriendelijke transportmiddelen met een voorbeeldige CO2-balans.
Meld Je aan voor onze nieuwsbrief of volg ons op Facebook om ervoor te zorgen dat Je altijd op de hoogte bent en geen FlixBus nieuws mist. Zo ben Jij de eerste die op de hoogte is van onze vouchercampagnes, gratis busreizen en nog veel meer acties.
Flixbus: Des avis
Expérience positive: Prix raisonnable. Il existe deux types, l'un s'arrêtant à plus de stations et qui est moins cher, et l'autre direct vers la ville, qui est plus cher, mais les horaires peuvent ne pas être adaptés.
Expérience négative: Malheureusement, après le paiement, je n'ai pas reçu de confirmation. En conséquence : nous n'avons pas pu aller à Amsterdam, où se trouvait notre vol. Heureusement, après plusieurs jours, j'ai reçu un remboursement. C'était très difficile à joindre.
Expérience positive: Autobus très sales, les toilettes ne fonctionnent pas mais c'est un transport économique. Il vaut mieux utiliser le train en achetant à l'avance pour trouver un bon prix.
Expérience négative: HORRIBLE ! À cause d'une erreur, j'ai fait accidentellement 2 réservations, j'ai juste reçu un bon pour 1 réservation, le service clientèle le plus stupide que j'aie jamais rencontré, j'ai appelé 10 fois, envoyé des e-mails et discuté, je reçois toujours la même réponse, des voleurs m'ont volé 150€ sans explication ni moyen d'être joignable !
Expérience fantastique: Bine
Expérience fantastique: Un moyen de transport par excellence
Expérience positive: A convenient and cheaper way to travel from a country to another one in Europe. Or from city to city.
Expérience négative: Brugge flixbus otobüs terminali. Etrafta sadece 10-15 tane oturak var. Tren istasyonunun hemen arkasında kalıyor.
Expérience positive: Iemand afgezet, Ik heb geen ervaringen met flixbus.
Expérience fantastique: Très bien.
Expérience fantastique: Ponctuel, économique et raisonnablement confortable.
Expérience négative: En juin 2024, nous sommes allés de Bruges à Amsterdam. Malheureusement, le bus a eu 110 minutes de retard et il n'y avait personne pour demander la raison du retard ou combien de temps nous devions attendre. Cela n'a absolument rien à voir avec le système de bus en Turquie. Heureusement, il faisait beau, mais s'il avait plu, il n'y avait aucun endroit où se réfugier. Je vous conseille de planifier votre voyage en tenant compte des longs temps d'attente et du froid par temps froid.
Expérience négative: La terminal est très mauvaise... il n'y a pas de bon endroit pour s'asseoir, pas de toilettes, rien du tout... les bus sont très mauvais... mais c'est privilégié car c'est moins cher que le train.
Expérience fantastique: Les KTEL d'Europe
Expérience fantastique: Trajets Paris - Bruges en 4 heures 30 , très pratique et bon marché , départ à l'heure exacte , bus très propre et confortable, toilettes à bord . Concurrentiel par rapport au train
Expérience positive: Bon sans plus
Expérience fantastique: Autobus confortables et rapides. Il y a des prises pour charger les téléphones. Le Wi-Fi n'est pas très bon, lent.
Expérience fantastique: Super ok!
Expérience négative: Flixbus semble n'avoir rien appris de l'accident horrible à Leipzig. Bâle, Suisse - 28 avril 2024 Le chauffeur de Flixbus avec une plaque d'immatriculation belge a failli provoquer plusieurs accidents avec d'autres conducteurs et a roulé sur l'autoroute à une vitesse excessive. La réaction d'un conducteur a empêché un énorme accident dans un tunnel. Le conducteur de bus a franchi la frontière française vers 4 heures du matin. Le numéro de la plaque d'immatriculation est connu et l'incident sera signalé à l'autorité locale. @Flixbus, veuillez vérifier votre e-mail. J'exige une vérification de l'appareil d'enregistrement et une clarification sur le fait que le chauffeur possède les traits psychologiques et de caractère nécessaires pour effectuer le transport professionnel de passagers.
Expérience négative: Que se passe-t-il avec la climatisation de cette ligne ? Voyage de Paris à Bruges et c'était une vraie sauna à l'intérieur du bus ... et maintenant en route de Bruges à Bruxelles pareil !!! S'il vous plaît, ils transportent des êtres humains, pas des colis !!! Pour économiser de l'essence, ils nous étouffent tous !!!
Expérience fantastique: Notre bus de Bruges à Bruxelles est parti le 25 avril 2024 à 08h10 et est arrivé à l'heure. Nous avons eu un voyage sans problème. Il n'y a aucune commodité au point de départ.
Expérience fantastique: J'aime FlixBus pour mes voyages... cependant, certains des chauffeurs peuvent être désagréables
Expérience fantastique: Gare de Bruges. Une des gares où vous trouvez tout.
Expérience fantastique:
Expérience fantastique: Ils font un travail incroyable. J'ai changé de pays 4 fois en une semaine sans aucun problème. Il y a Internet dans les bus. Ils partent à l'heure et arrivent à destination à l'heure.
Expérience fantastique: Des bus propres avec des billets économiques ! Je l'ai utilisé dans plusieurs pays.
Expérience positive: Pas d'avis, je ne l'ai pas utilisé, j'ai demandé des informations et j'ai été aidé par un conducteur très occupé, mais même sans parler anglais couramment, il a réussi à se faire comprendre relativement aux questions posées. Peut-être que j'aurai besoin de ces services un jour.
Expérience négative: Quelle horreur, c'est le fond. Nous avons voyagé de Szczecin à Londres avec 3 correspondances, entre les correspondances 2-3 heures d'attente pour le bus. En Belgique, nous avons été déposés quelque part sur un banc, sans aucune explication, nous avons attendu le deuxième bus pendant 3 heures de 23h00 à 2h00 du matin dans le froid. Nous avons payé un supplément pour les sièges panoramiques à l'avant du deuxième étage, mais un bus à un étage est arrivé, il y avait des places derrière le conducteur où il n'y avait absolument rien à voir et pas de place pour les jambes. En gros, c'est un véritable désastre et c'est horrible, je mets 1 car c'est le minimum possible, si cela dépendait de moi, j'aurais mis -100. Et les prix des billets sont exorbitants!
Expérience positive: la climatisation ne fonctionne pas, les toilettes ne sont pas très propres. mais tout s'est bien déroulé à l'heure
Expérience fantastique: Bien déroulé
Expérience négative: Facile à trouver mais il n'y a pas d'endroit abrité en cas de pluie. Et si, par exemple, les bus ont du retard et qu'il pleut, vous serez complètement mouillé.
Expérience positive: Du côté de la gare qui ne donne pas sur la ville. Même la nuit, on peut y accéder à travers la gare. Le centre-ville est calme mais sûr la nuit. Vous pouvez rejoindre votre hôtel à pied.
Expérience négative: Un désastre. Une arnaque. On nous a vendu un billet pour Bruges avec un départ à 7h30 et à 9h, il n'y avait pas de bus et ils nous ont laissés en plan. De plus, c'était mercredi, le bureau était fermé, donc nous n'avons pu nous plaindre auprès de personne. Et les chauffeurs à qui nous demandions, nous ont répondu en criant et n'ont même pas appelé la compagnie pour prévenir de notre situation. Arnaqueurs!!
Expérience positive: C'est un très bon service
Expérience fantastique: C'était bien. Très bon chauffeur.
Expérience négative: Nous avons acheté un billet de Bruges à Bruxelles. Sur internet, le nom de la station à Bruxelles était Bruxelles-Nord, mais la dernière station de bus était Bruxelles Midi. Information totalement incorrecte sur la page de vente de billets en ligne. Expérience décevante.
Expérience négative: Première fois et dernière : 50' de retard. J'ai dû prendre un taxi. Service client très nul : moins de 2h de retard ne veut rien dire. Dommage.
Expérience fantastique: Nous étions un peu nerveux en lisant des avis négatifs sur le service, mais ce n'était pas du tout mauvais. Très ponctuels et sans aucun problème. Le voyage a été de Bruges à Amsterdam et tout était parfait.
Expérience fantastique: Chauffeurs aimables, mais l'essentiel est qu'ils soient précis comme une horloge.
Expérience négative: Il est très difficile de la visualiser.
Expérience positive: Option bon marché
Expérience positive: Un peu sale
Expérience négative: Quelqu'un a volé mes bagages dans le bus et personne chez flixbus ne m'a donné de réponse.
Expérience négative: pas d'endroit où attendre le bus quand il pleut .. en retard et pas à l'heure
Expérience négative: Rats !! On nous a volé une valise et ils n'ont pas voulu en prendre la responsabilité, faites attention !
Expérience négative: Il n'y a pas de représentation de cette entreprise sur le site et vous n'avez pas de support en espagnol pour les appels ni sur le site web. Personne ne répond ni ne donne de solutions.
Expérience positive: Cet arrêt n'est pas si mauvais que beaucoup d'autres arrêts de flixbus. En réalité, il est économique de voyager avec eux, mais les toilettes et les arrêts sont terribles, ils ne sont pas si ponctuels.
Expérience positive: C'est une autre option pour les voyageurs et c'est pratique.
Expérience positive: Aéroport de Charleroi-Bruxelles Midi/Zuid à 17,7 euros, bonnes conditions de voyage mais très encombré lors de l'embarquement dans le bus.
Expérience négative: Horrible entreprise !!!! Quelqu'un a volé la valise de mon ami et ils n'ont répondu qu'après 3 semaines en disant 'personne ne l'a ramenée'. Bien sûr que non, parce que quelqu'un l'a volée dans le bus. Donc, ils auraient pu vérifier les caméras ou payer quelque chose à mon ami.
Expérience négative: Voyageant de Londres vers le nord de l'Angleterre la nuit, ils n'avaient pas le chauffage allumé ! Le bus était gelé et je suis tombé malade ! À éviter ! Payez un peu plus pour une compagnie de bus qui allume au moins le chauffage. De plus, les conducteurs de bus ont besoin d'une formation en service client, même si je n'ai pas interagi directement, le conducteur de bus ne semblait pas très professionnel dans la manière dont il s'adressait au bus.
Expérience négative: Je souhaite pouvoir donner 0 étoiles. Le bus de Londres à Lille a été retardé de 12 heures. Nous avons reçu un maigre 10 € à dépenser en nourriture et boissons, tandis que nous avons dû passer la nuit dans le terminal portuaire de Douvres. Nous n'avons rien reçu d'autre. Des gens ont raté des correspondances, ont dû réserver des transports alternatifs, et tout ce qu'on nous a donné était 10 €. Terrible. Les remboursements pour l'hôtel que j'ai dû réserver (puisque je suis resté bloqué en raison du retard) n'ont pas encore été traités, 3 mois après que j'ai initialement contacté le service client. Chaque nouvel e-mail que je reçois de leur part (ce qui prend environ 2-3 semaines) provient d'un agent différent, et comme ils ne semblent pas se soucier de lire toute la conversation, ils recommencent le processus de remboursement depuis le début. Le pire service client jamais. Je n'utiliserai plus jamais leurs services. S'il vous plaît, évitez.
Expérience négative: Je suis actuellement dans le Bus 814 de Bruges à Londres partant à 12h05 le jeudi 13 juillet de Bruges. Les deux chauffeurs sont les personnes les plus impolies que j'ai jamais vues. Ils sont si agressifs et pas patients avec qui que ce soit. J'ai réservé mon billet en ligne il y a quelques semaines et j'ai payé un supplément pour mon siège car je deviens extrêmement malade si je ne suis pas assis à l'avant. Quand je suis monté dans le bus, quelqu'un était déjà assis à mon siège attribué pour lequel j'ai payé et les deux chauffeurs m'ont réprimandé quand j'ai essayé d'expliquer ma situation. POURQUOI l'entreprise FlixBus prend-elle de l'argent pour attribuer des sièges lorsqu'il n'y en a pas ? J'aimerais entendre l'entreprise FlixBus expliquer pourquoi cela se produit et je voudrais aussi demander un remboursement du paiement du siège. C'est la première fois que je prends FlixBus et je regrette déjà d'avoir utilisé leur service. L'entreprise FlixBus doit discipliner ses chauffeurs.
Expérience positive: Bien. Emplacement pratique. J'aimerais avoir plus d'informations sur les vols.
Expérience positive: Une excellente alternative pour voyager à moindre coût !! Cependant, pas beaucoup d'espace pour les jambes et des endroits horrible pour embarquer et débarquer des bus. À mon avis, un total manque de respect pour les utilisateurs !
Expérience positive: Facile à trouver. Bon emplacement. Près de la gare à Bruges et à La Haye.
Expérience fantastique: La meilleure agence de bus en Europe; je les ai essayés pour tous mes transferts à travers l'Europe. Tous les bus arrivent à l'heure et partent à l'heure. Les conducteurs conduisent prudemment et prennent les courbes en douceur, et je n'ai jamais l'impression d'être dans un bus. De plus, il y a de la place pour vos jambes.
Expérience fantastique: Il y a 2 arrêts dans le coin du parking à l'arrière de la gare centrale. Les panneaux sont petits mais l'emplacement est correct.
Expérience fantastique: Voyager toujours avec flixbus. J'adore voyager avec flixbus. Là, tout est parfait.
Expérience fantastique: Buses Always late they most be accurate i will not forget that i wated 1 hour in Brussels for the next ride. It was bad experience.
Expérience fantastique: Quelle conduite amusante. 5 étoiles pour le conducteur.
Expérience fantastique: Propre, facile à utiliser et très poli
Expérience fantastique: Si vous voyagez entre les villes, je recommande vivement de prendre Flixbus. Nous avons utilisé Flixbus pour aller de Bruxelles à Anvers et de Bruges à Bruxelles et nous avons eu une bonne expérience à chaque fois. Les bus étaient propres et bien entretenus. Et c'est vraiment, vraiment bon marché.
Expérience fantastique: Great experience, very friendly staff and comfortable buses.
Expérience fantastique: M'a déplacé entre les villes très facilement
Expérience fantastique: Flixbus 100% toujours à l'heure sans problèmes
Expérience fantastique: Propre. Bon emplacement, à côté de la gare.
Expérience fantastique: Bonne station même si elle est un peu éloignée du centre. À prendre en compte si vous voyagez très tard ou très tôt.
Expérience fantastique: Bonne situation, près de la gare
Expérience fantastique: La ligne Bruges-Bruxelles était excellente et à l'heure. Le conducteur était serviable et aimable. Nous avions du wifi et des chargeurs.
Expérience fantastique: Proche du centre-ville et de la gare si vous avez besoin de toilettes - très pratique.
Expérience fantastique: La gare est à 20 minutes à pied du centre-ville.
Expérience fantastique: Très visible... lorsque vous êtes à l'intérieur de la gare, vous pouvez demander aux agents de sécurité et ils vous dirigeront simplement.
Expérience fantastique: C'est un bon endroit pour être ouvert la nuit et pouvoir se reposer un peu, mais les toilettes sont payantes, 1 euro.
Expérience négative: Pire service..services super retardés
Expérience positive: Très efficace
Expérience fantastique: Amour
Expérience négative: Ils ont mis 2 heures pour arriver au point de collecte.
Expérience positive: Bon prix et service
Expérience positive: Cela vaut vraiment le prix. Autobus propre et bien entretenu. Avait des ports USB pour charger.
Expérience fantastique: Les bus arrivent toujours en retard, ils doivent être ponctuels. Je n'oublierai pas que j'ai attendu 1 heure à Bruxelles pour la prochaine course. Ce fut une mauvaise expérience.
Expérience négative: Ils ont donné de mauvaises coordonnées trois fois à mon ami et n'ont pas pu monter dans le bus à temps sur son chemin de la Belgique à Londres. Il n'y avait pas de point de contact fourni pour appeler et confirmer la location non plus.
Expérience négative: Si vous voyagez avec eux, assurez-vous d'avoir une assurance. 12 heures de bus d'Amsterdam à Londres sans WIFI. J'ai été crié dessus par le livreur pour avoir demandé pourquoi le wifi ne fonctionnait pas, après qu'il m'ait ignoré. Coincé dans un ascenseur sur le ferry, j'ai donc raté le bus, malgré le personnel du port appelant le contrôle des passeports pour attendre 5 minutes jusqu'à mon arrivée. J'ai dépensé 250 £ en taxi pour essayer de rattraper le bus afin de récupérer mon sac. Les conducteurs étaient informés de cela mais n'ont pas voulu attendre 10 minutes pour remettre le sac. J'attends 2 semaines (!) pour qu'on me dise que mon sac avait 'disparu' (évidemment volé par le chauffeur polonais qui était agacé que je demande le wifi). Quelques employés à Londres Victoria étaient serviables, mais presque chaque autre interaction avec le personnel a été une expérience douloureuse et misérable. Je ne voyagerai plus avec cette entreprise.
Expérience positive: L'arrêt est à l'extérieur de la gare de Bruges et est signalé par un petit panneau. Le bus en lui-même est confortable, dispose de la climatisation, du WiFi et d'un port USB pour charger le téléphone. Ils avaient 20 minutes de retard, mais pour le reste, tout allait bien. Rapport qualité/prix supérieur à celui du train, à mon avis !
Expérience positive: Idée sympa et voyage pas cher en bus. L'arrêt à Bruges est juste du côté du centre.
Expérience négative: Un mail a été envoyé pour informer que le trajet a été annulé. Personne n'était disponible pour des explications supplémentaires ! Aucune communication !
Expérience fantastique: Une des meilleures écoles à Qarghayei
Expérience fantastique: Gentil ,très soignée et du travail professionnels
Expérience positive: Nu exista zona de protectie impotriva ploilor
Expérience positive: A indicação de localização do lugar de partida do ônibus é bastante confusa para o turista.
Expérience négative: Si pour aller à Bruges, le trajet était correct, le retour fut un vrai périple avec un mauvais chauffeur. Il ne semblait pas bien connaître la route donc le trajet fut plus long notamment sur la zone de Roissy. Aussi, l'accueil à bord ne fut pas top! Il n'a pas signalé les arrêts et même pas de mot d'accueil. Nous avons préféré nous séparer de lui à Roissy alors que notre destination était Bercy.
Expérience fantastique: Vriendelijk ontvangen. Netjes op tijd.
Expérience fantastique: Leuke plaats
Expérience négative: Pas paar uur voor vertrek melding gehad dat pcr test nodig was daar ging ons reisje naar Amsterdam
Expérience fantastique: Excellent service. Et très bonne relation qualité-prix.
Expérience négative: Chauffeurs et comportements sur la route fait très peur
Expérience positive: Le bus était froid, il n'y avait pas de prise pour charger et même pas de wifi lorsque nous sommes revenus.
Expérience négative: Expérience horrible avec le chauffeur de bus et surtout avec l'homme pour les bagages qui était très impoli et agressif et je voulais juste leur poser une question. Leur réponse était pas de QUESTIONS et ils criaient. Je ne voyagerai plus jamais avec cette compagnie.
Expérience fantastique: Le bus était à l'heure
Expérience fantastique: Faites attention aux routes (comme la N819) et à la direction. L'endroit est facile à trouver.
Laissez votre opinion sur Flixbus:
Flixbus apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

Atlassib Belgium

Boone Travel


Bruges boat tour


Evelyne Honorez


Westtoer


Frank Devos Reizen

Boottochten Brugge

Vacansoleil B.V.
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.