N342 115
8200, Brugge
085 888 1843

Horaire d'ouverture

Flixbus n'a pas encore rempli sa description.

FlixBus:

Met veiligheid en comfort als prioriteit nemen we Je mee naar de door jou gekozen bestemming. Kies Je gewenste busreis uit ons breed netwerk van meer dan 400.000 verbindingen. Onze busreizen gaan niet enkel naar Duitsland, Oostenrijk, Zwitserland en Nederland maar ook naar Italië, Tsjechische Republiek, Kroatië en nog veel meer Europese landen maken deel uit van ons busnetwerk. – FlixBus staat voor Je klaar op de juiste plaats en de juiste tijd.

Je buskaartje koop Je online of direct bij de buschauffeur, dit kaartje geeft Je de garantie op een comfortabele plaats in de bus. Goedkope dranken en snacks zijn ook aan boord verkrijgbaar. Dankzij de gratis Wi-Fi op elke langeafstandsbus kan Je gedurende jouw busreis op het internet surfen, films kijken, muziek luisteren of gewoon relaxen en de krant lezen. Door de extra stopcontacten aan boord zorgen we ervoor dat de batterij van Je laptop, tablet of telefoon nooit leeg is.

Sparen met FlixBus: onze buskaartjes zijn niet alleen heel goedkoop en goed voor de portemonnee, de stiptheid en het comfort van onze bussen besparen Je al heel wat moeite en stress. Spaar ook het milieu door te reizen met de bus, een van de meest milieuvriendelijke transportmiddelen met een voorbeeldige CO2-balans.

Meld Je aan voor onze nieuwsbrief of volg ons op Facebook om ervoor te zorgen dat Je altijd op de hoogte bent en geen FlixBus nieuws mist. Zo ben Jij de eerste die op de hoogte is van onze vouchercampagnes, gratis busreizen en nog veel meer acties.

Tratra.travel ne peut garantir que les entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages certifiées ou qu'elles disposent des licences correspondantes. La majorité des entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages, mais d'autres types d'entreprises apparaissent également comme les tour-opérateurs, les prestataires de visites guidées, etc. Nous vous recommandons de demander le numéro d'enregistrement de l'agence de voyages de l'entreprise que vous allez fréquenter.

Flixbus: Des avis

3.6/5 (151 Des avis)
Ahmed Gamal 3 months ago

Expérience positive: Prix raisonnable. Il existe deux types, l'un s'arrêtant à plus de stations et qui est moins cher, et l'autre direct vers la ville, qui est plus cher, mais les horaires peuvent ne pas être adaptés.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Claudine De Meyere 3 months ago

Expérience négative: Malheureusement, après le paiement, je n'ai pas reçu de confirmation. En conséquence : nous n'avons pas pu aller à Amsterdam, où se trouvait notre vol. Heureusement, après plusieurs jours, j'ai reçu un remboursement. C'était très difficile à joindre.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Lilian Calderón 3 months ago

Expérience positive: Autobus très sales, les toilettes ne fonctionnent pas mais c'est un transport économique. Il vaut mieux utiliser le train en achetant à l'avance pour trouver un bon prix.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
hailey blansaer 3 months ago

Expérience négative: HORRIBLE ! À cause d'une erreur, j'ai fait accidentellement 2 réservations, j'ai juste reçu un bon pour 1 réservation, le service clientèle le plus stupide que j'aie jamais rencontré, j'ai appelé 10 fois, envoyé des e-mails et discuté, je reçois toujours la même réponse, des voleurs m'ont volé 150€ sans explication ni moyen d'être joignable !

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Mihaela Maria Hreceniuc 4 months ago

Expérience fantastique: Bine

Jaouad Hajji 4 months ago

Expérience fantastique: Un moyen de transport par excellence

lovegodlovehymns 4 months ago

Expérience positive: A convenient and cheaper way to travel from a country to another one in Europe. Or from city to city.

Berk Deniz AYDIN 4 months ago

Expérience négative: Brugge flixbus otobüs terminali. Etrafta sadece 10-15 tane oturak var. Tren istasyonunun hemen arkasında kalıyor.

kurt 4 months ago

Expérience positive: Iemand afgezet, Ik heb geen ervaringen met flixbus.

Levent Sever 5 months ago

Expérience fantastique: Très bien.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SUNIL KUMAR B 6 months ago

Expérience fantastique: Ponctuel, économique et raisonnablement confortable.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Erdal Sağır 6 months ago

Expérience négative: En juin 2024, nous sommes allés de Bruges à Amsterdam. Malheureusement, le bus a eu 110 minutes de retard et il n'y avait personne pour demander la raison du retard ou combien de temps nous devions attendre. Cela n'a absolument rien à voir avec le système de bus en Turquie. Heureusement, il faisait beau, mais s'il avait plu, il n'y avait aucun endroit où se réfugier. Je vous conseille de planifier votre voyage en tenant compte des longs temps d'attente et du froid par temps froid.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Ahmet Yalçın 6 months ago

Expérience négative: La terminal est très mauvaise... il n'y a pas de bon endroit pour s'asseoir, pas de toilettes, rien du tout... les bus sont très mauvais... mais c'est privilégié car c'est moins cher que le train.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
GEORGE ILIOPOULOS 7 months ago

Expérience fantastique: Les KTEL d'Europe

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Felipe Soreta 7 months ago

Expérience fantastique: Trajets Paris - Bruges en 4 heures 30 , très pratique et bon marché , départ à l'heure exacte , bus très propre et confortable, toilettes à bord . Concurrentiel par rapport au train

Jackie Sport 7 months ago

Expérience positive: Bon sans plus

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Mikа Makkarrey 8 months ago

Expérience fantastique: Autobus confortables et rapides. Il y a des prises pour charger les téléphones. Le Wi-Fi n'est pas très bon, lent.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Lolo Vorniceanu 8 months ago

Expérience fantastique: Super ok!

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Johnny Conway 8 months ago

Expérience négative: Flixbus semble n'avoir rien appris de l'accident horrible à Leipzig. Bâle, Suisse - 28 avril 2024 Le chauffeur de Flixbus avec une plaque d'immatriculation belge a failli provoquer plusieurs accidents avec d'autres conducteurs et a roulé sur l'autoroute à une vitesse excessive. La réaction d'un conducteur a empêché un énorme accident dans un tunnel. Le conducteur de bus a franchi la frontière française vers 4 heures du matin. Le numéro de la plaque d'immatriculation est connu et l'incident sera signalé à l'autorité locale. @Flixbus, veuillez vérifier votre e-mail. J'exige une vérification de l'appareil d'enregistrement et une clarification sur le fait que le chauffeur possède les traits psychologiques et de caractère nécessaires pour effectuer le transport professionnel de passagers.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Maria Rodríguez (Titi Rock) 8 months ago

Expérience négative: Que se passe-t-il avec la climatisation de cette ligne ? Voyage de Paris à Bruges et c'était une vraie sauna à l'intérieur du bus ... et maintenant en route de Bruges à Bruxelles pareil !!! S'il vous plaît, ils transportent des êtres humains, pas des colis !!! Pour économiser de l'essence, ils nous étouffent tous !!!

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Mehmet Marmara 9 months ago

Expérience fantastique: Notre bus de Bruges à Bruxelles est parti le 25 avril 2024 à 08h10 et est arrivé à l'heure. Nous avons eu un voyage sans problème. Il n'y a aucune commodité au point de départ.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Stacy Osbourne 9 months ago

Expérience fantastique: J'aime FlixBus pour mes voyages... cependant, certains des chauffeurs peuvent être désagréables

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Ferreira canas Paulo 9 months ago

Expérience fantastique: Gare de Bruges. Une des gares où vous trouvez tout.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Γιώργος Σπανός 9 months ago

Expérience fantastique:

Mustafa Kemal 9 months ago

Expérience fantastique: Ils font un travail incroyable. J'ai changé de pays 4 fois en une semaine sans aucun problème. Il y a Internet dans les bus. Ils partent à l'heure et arrivent à destination à l'heure.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Athina athina 9 months ago

Expérience fantastique: Des bus propres avec des billets économiques ! Je l'ai utilisé dans plusieurs pays.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Jorge Canotilho 9 months ago

Expérience positive: Pas d'avis, je ne l'ai pas utilisé, j'ai demandé des informations et j'ai été aidé par un conducteur très occupé, mais même sans parler anglais couramment, il a réussi à se faire comprendre relativement aux questions posées. Peut-être que j'aurai besoin de ces services un jour.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Joker 9 months ago

Expérience négative: Quelle horreur, c'est le fond. Nous avons voyagé de Szczecin à Londres avec 3 correspondances, entre les correspondances 2-3 heures d'attente pour le bus. En Belgique, nous avons été déposés quelque part sur un banc, sans aucune explication, nous avons attendu le deuxième bus pendant 3 heures de 23h00 à 2h00 du matin dans le froid. Nous avons payé un supplément pour les sièges panoramiques à l'avant du deuxième étage, mais un bus à un étage est arrivé, il y avait des places derrière le conducteur où il n'y avait absolument rien à voir et pas de place pour les jambes. En gros, c'est un véritable désastre et c'est horrible, je mets 1 car c'est le minimum possible, si cela dépendait de moi, j'aurais mis -100. Et les prix des billets sont exorbitants!

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Joke Massee 9 months ago

Expérience positive: la climatisation ne fonctionne pas, les toilettes ne sont pas très propres. mais tout s'est bien déroulé à l'heure

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Kristien Verlinde 10 months ago

Expérience fantastique: Bien déroulé

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Romana Gligoric 10 months ago

Expérience négative: Facile à trouver mais il n'y a pas d'endroit abrité en cas de pluie. Et si, par exemple, les bus ont du retard et qu'il pleut, vous serez complètement mouillé.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
okan bayram 10 months ago

Expérience positive: Du côté de la gare qui ne donne pas sur la ville. Même la nuit, on peut y accéder à travers la gare. Le centre-ville est calme mais sûr la nuit. Vous pouvez rejoindre votre hôtel à pied.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Ricardo Bizzarra 10 months ago

Expérience négative: Un désastre. Une arnaque. On nous a vendu un billet pour Bruges avec un départ à 7h30 et à 9h, il n'y avait pas de bus et ils nous ont laissés en plan. De plus, c'était mercredi, le bureau était fermé, donc nous n'avons pu nous plaindre auprès de personne. Et les chauffeurs à qui nous demandions, nous ont répondu en criant et n'ont même pas appelé la compagnie pour prévenir de notre situation. Arnaqueurs!!

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Joyce Thienpont 10 months ago

Expérience positive: C'est un très bon service

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Stefan Cotruta 11 months ago

Expérience fantastique: C'était bien. Très bon chauffeur.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Mutlu AKSOY 1 year ago

Expérience négative: Nous avons acheté un billet de Bruges à Bruxelles. Sur internet, le nom de la station à Bruxelles était Bruxelles-Nord, mais la dernière station de bus était Bruxelles Midi. Information totalement incorrecte sur la page de vente de billets en ligne. Expérience décevante.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Dirk Van de Veire 1 year ago

Expérience négative: Première fois et dernière : 50' de retard. J'ai dû prendre un taxi. Service client très nul : moins de 2h de retard ne veut rien dire. Dommage.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Loli smule 1 year ago

Expérience fantastique: Nous étions un peu nerveux en lisant des avis négatifs sur le service, mais ce n'était pas du tout mauvais. Très ponctuels et sans aucun problème. Le voyage a été de Bruges à Amsterdam et tout était parfait.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Ljubica Cefko 1 year ago

Expérience fantastique: Chauffeurs aimables, mais l'essentiel est qu'ils soient précis comme une horloge.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Matias Marks Cobas 1 year ago

Expérience négative: Il est très difficile de la visualiser.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Desiree 1 year ago

Expérience positive: Option bon marché

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
David Rivera 1 year ago

Expérience positive: Un peu sale

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Camila Palmero 1 year ago

Expérience négative: Quelqu'un a volé mes bagages dans le bus et personne chez flixbus ne m'a donné de réponse.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Jason TheTraveler 1 year ago

Expérience négative: pas d'endroit où attendre le bus quand il pleut .. en retard et pas à l'heure

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
yesenia jacquelinne torres morales 1 year ago

Expérience négative: Rats !! On nous a volé une valise et ils n'ont pas voulu en prendre la responsabilité, faites attention !

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Lenni Durbay Muñoz Jiménez 1 year ago

Expérience négative: Il n'y a pas de représentation de cette entreprise sur le site et vous n'avez pas de support en espagnol pour les appels ni sur le site web. Personne ne répond ni ne donne de solutions.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Jeff bermudez 1 year ago

Expérience positive: Cet arrêt n'est pas si mauvais que beaucoup d'autres arrêts de flixbus. En réalité, il est économique de voyager avec eux, mais les toilettes et les arrêts sont terribles, ils ne sont pas si ponctuels.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
สุธา ทรงยินดี 1 year ago

Expérience positive: C'est une autre option pour les voyageurs et c'est pratique.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Sorin Eu 1 year ago

Expérience positive: Aéroport de Charleroi-Bruxelles Midi/Zuid à 17,7 euros, bonnes conditions de voyage mais très encombré lors de l'embarquement dans le bus.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Micaa Villalba 1 year ago

Expérience négative: Horrible entreprise !!!! Quelqu'un a volé la valise de mon ami et ils n'ont répondu qu'après 3 semaines en disant 'personne ne l'a ramenée'. Bien sûr que non, parce que quelqu'un l'a volée dans le bus. Donc, ils auraient pu vérifier les caméras ou payer quelque chose à mon ami.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Ryan Kanagaratnam 1 year ago

Expérience négative: Voyageant de Londres vers le nord de l'Angleterre la nuit, ils n'avaient pas le chauffage allumé ! Le bus était gelé et je suis tombé malade ! À éviter ! Payez un peu plus pour une compagnie de bus qui allume au moins le chauffage. De plus, les conducteurs de bus ont besoin d'une formation en service client, même si je n'ai pas interagi directement, le conducteur de bus ne semblait pas très professionnel dans la manière dont il s'adressait au bus.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Giovanni Sanvito 1 year ago

Expérience négative: Je souhaite pouvoir donner 0 étoiles. Le bus de Londres à Lille a été retardé de 12 heures. Nous avons reçu un maigre 10 € à dépenser en nourriture et boissons, tandis que nous avons dû passer la nuit dans le terminal portuaire de Douvres. Nous n'avons rien reçu d'autre. Des gens ont raté des correspondances, ont dû réserver des transports alternatifs, et tout ce qu'on nous a donné était 10 €. Terrible. Les remboursements pour l'hôtel que j'ai dû réserver (puisque je suis resté bloqué en raison du retard) n'ont pas encore été traités, 3 mois après que j'ai initialement contacté le service client. Chaque nouvel e-mail que je reçois de leur part (ce qui prend environ 2-3 semaines) provient d'un agent différent, et comme ils ne semblent pas se soucier de lire toute la conversation, ils recommencent le processus de remboursement depuis le début. Le pire service client jamais. Je n'utiliserai plus jamais leurs services. S'il vous plaît, évitez.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Abie Ali 1 year ago

Expérience négative: Je suis actuellement dans le Bus 814 de Bruges à Londres partant à 12h05 le jeudi 13 juillet de Bruges. Les deux chauffeurs sont les personnes les plus impolies que j'ai jamais vues. Ils sont si agressifs et pas patients avec qui que ce soit. J'ai réservé mon billet en ligne il y a quelques semaines et j'ai payé un supplément pour mon siège car je deviens extrêmement malade si je ne suis pas assis à l'avant. Quand je suis monté dans le bus, quelqu'un était déjà assis à mon siège attribué pour lequel j'ai payé et les deux chauffeurs m'ont réprimandé quand j'ai essayé d'expliquer ma situation. POURQUOI l'entreprise FlixBus prend-elle de l'argent pour attribuer des sièges lorsqu'il n'y en a pas ? J'aimerais entendre l'entreprise FlixBus expliquer pourquoi cela se produit et je voudrais aussi demander un remboursement du paiement du siège. C'est la première fois que je prends FlixBus et je regrette déjà d'avoir utilisé leur service. L'entreprise FlixBus doit discipliner ses chauffeurs.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Сережа Черепанов 1 year ago

Expérience positive: Bien. Emplacement pratique. J'aimerais avoir plus d'informations sur les vols.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Yamil Dutra 1 year ago

Expérience positive: Une excellente alternative pour voyager à moindre coût !! Cependant, pas beaucoup d'espace pour les jambes et des endroits horrible pour embarquer et débarquer des bus. À mon avis, un total manque de respect pour les utilisateurs !

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
kapil gupta 1 year ago

Expérience positive: Facile à trouver. Bon emplacement. Près de la gare à Bruges et à La Haye.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Mostafa Aboul Nasr 1 year ago

Expérience fantastique: La meilleure agence de bus en Europe; je les ai essayés pour tous mes transferts à travers l'Europe. Tous les bus arrivent à l'heure et partent à l'heure. Les conducteurs conduisent prudemment et prennent les courbes en douceur, et je n'ai jamais l'impression d'être dans un bus. De plus, il y a de la place pour vos jambes.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
mo turkmen 1 year ago

Expérience fantastique: Il y a 2 arrêts dans le coin du parking à l'arrière de la gare centrale. Les panneaux sont petits mais l'emplacement est correct.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Mohammed Imam 1 year ago

Expérience fantastique: Voyager toujours avec flixbus. J'adore voyager avec flixbus. Là, tout est parfait.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
mohammed ali 1 year ago

Expérience fantastique: Buses Always late they most be accurate i will not forget that i wated 1 hour in Brussels for the next ride. It was bad experience.

Filipe Vieira 1 year ago

Expérience fantastique: Quelle conduite amusante. 5 étoiles pour le conducteur.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Ayoub Qorchi (Focoux) 1 year ago

Expérience fantastique: Propre, facile à utiliser et très poli

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Anja Bedeker 1 year ago

Expérience fantastique: Si vous voyagez entre les villes, je recommande vivement de prendre Flixbus. Nous avons utilisé Flixbus pour aller de Bruxelles à Anvers et de Bruges à Bruxelles et nous avons eu une bonne expérience à chaque fois. Les bus étaient propres et bien entretenus. Et c'est vraiment, vraiment bon marché.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Grace Banks 1 year ago

Expérience fantastique: Great experience, very friendly staff and comfortable buses.

Olivia Whatley 1 year ago

Expérience fantastique: M'a déplacé entre les villes très facilement

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Jan Gazi 1 year ago

Expérience fantastique: Flixbus 100% toujours à l'heure sans problèmes

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
K Mein 1 year ago

Expérience fantastique: Propre. Bon emplacement, à côté de la gare.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Harrito 1 year ago

Expérience fantastique: Bonne station même si elle est un peu éloignée du centre. À prendre en compte si vous voyagez très tard ou très tôt.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Masha Tymchenko 1 year ago

Expérience fantastique: Bonne situation, près de la gare

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Renata Barnucz 1 year ago

Expérience fantastique: La ligne Bruges-Bruxelles était excellente et à l'heure. Le conducteur était serviable et aimable. Nous avions du wifi et des chargeurs.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Tom James 1 year ago

Expérience fantastique: Proche du centre-ville et de la gare si vous avez besoin de toilettes - très pratique.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Katarzyna Sma 1 year ago

Expérience fantastique: La gare est à 20 minutes à pied du centre-ville.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Sharleen Chepkwony 1 year ago

Expérience fantastique: Très visible... lorsque vous êtes à l'intérieur de la gare, vous pouvez demander aux agents de sécurité et ils vous dirigeront simplement.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Kenan ASLAN 1 year ago

Expérience fantastique: C'est un bon endroit pour être ouvert la nuit et pouvoir se reposer un peu, mais les toilettes sont payantes, 1 euro.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Anupama SJ 2 years ago

Expérience négative: Pire service..services super retardés

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Andrea Di Maio 2 years ago

Expérience positive: Très efficace

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Janat 2 years ago

Expérience fantastique: Amour

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Susy La Cruz 2 years ago

Expérience négative: Ils ont mis 2 heures pour arriver au point de collecte.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Salam Saraireh 2 years ago

Expérience positive: Bon prix et service

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Sehaj Bhatia 2 years ago

Expérience positive: Cela vaut vraiment le prix. Autobus propre et bien entretenu. Avait des ports USB pour charger.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Mohammed Albarea 2 years ago

Expérience fantastique: Les bus arrivent toujours en retard, ils doivent être ponctuels. Je n'oublierai pas que j'ai attendu 1 heure à Bruxelles pour la prochaine course. Ce fut une mauvaise expérience.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
neenu thankachan 2 years ago

Expérience négative: Ils ont donné de mauvaises coordonnées trois fois à mon ami et n'ont pas pu monter dans le bus à temps sur son chemin de la Belgique à Londres. Il n'y avait pas de point de contact fourni pour appeler et confirmer la location non plus.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Nick Graham 2 years ago

Expérience négative: Si vous voyagez avec eux, assurez-vous d'avoir une assurance. 12 heures de bus d'Amsterdam à Londres sans WIFI. J'ai été crié dessus par le livreur pour avoir demandé pourquoi le wifi ne fonctionnait pas, après qu'il m'ait ignoré. Coincé dans un ascenseur sur le ferry, j'ai donc raté le bus, malgré le personnel du port appelant le contrôle des passeports pour attendre 5 minutes jusqu'à mon arrivée. J'ai dépensé 250 £ en taxi pour essayer de rattraper le bus afin de récupérer mon sac. Les conducteurs étaient informés de cela mais n'ont pas voulu attendre 10 minutes pour remettre le sac. J'attends 2 semaines (!) pour qu'on me dise que mon sac avait 'disparu' (évidemment volé par le chauffeur polonais qui était agacé que je demande le wifi). Quelques employés à Londres Victoria étaient serviables, mais presque chaque autre interaction avec le personnel a été une expérience douloureuse et misérable. Je ne voyagerai plus avec cette entreprise.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Luciana Mattei 2 years ago

Expérience positive: L'arrêt est à l'extérieur de la gare de Bruges et est signalé par un petit panneau. Le bus en lui-même est confortable, dispose de la climatisation, du WiFi et d'un port USB pour charger le téléphone. Ils avaient 20 minutes de retard, mais pour le reste, tout allait bien. Rapport qualité/prix supérieur à celui du train, à mon avis !

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Marcel G 2 years ago

Expérience positive: Idée sympa et voyage pas cher en bus. L'arrêt à Bruges est juste du côté du centre.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Katarina Verwilligen 2 years ago

Expérience négative: Un mail a été envoyé pour informer que le trajet a été annulé. Personne n'était disponible pour des explications supplémentaires ! Aucune communication !

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Wahidullah Saluzai 2 years ago

Expérience fantastique: Une des meilleures écoles à Qarghayei

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Angie 2 years ago

Expérience fantastique: Gentil ,très soignée et du travail professionnels

Crintea Cristian 3 years ago

Expérience positive: Nu exista zona de protectie impotriva ploilor

Deisi Barea 3 years ago

Expérience positive: A indicação de localização do lugar de partida do ônibus é bastante confusa para o turista.

Mary-an Art 3 years ago

Expérience négative: Si pour aller à Bruges, le trajet était correct, le retour fut un vrai périple avec un mauvais chauffeur. Il ne semblait pas bien connaître la route donc le trajet fut plus long notamment sur la zone de Roissy. Aussi, l'accueil à bord ne fut pas top! Il n'a pas signalé les arrêts et même pas de mot d'accueil. Nous avons préféré nous séparer de lui à Roissy alors que notre destination était Bercy.

Francis De Mey 3 years ago

Expérience fantastique: Vriendelijk ontvangen. Netjes op tijd.

Stefan Beodzinski 3 years ago

Expérience fantastique: Leuke plaats

Samy Zaouch 3 years ago

Expérience négative: Pas paar uur voor vertrek melding gehad dat pcr test nodig was daar ging ons reisje naar Amsterdam

María soledad Kelly 4 years ago

Expérience fantastique: Excellent service. Et très bonne relation qualité-prix.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Yves7070 Lejeune 4 years ago

Expérience négative: Chauffeurs et comportements sur la route fait très peur

sabeen shaikh 4 years ago

Expérience positive: Le bus était froid, il n'y avait pas de prise pour charger et même pas de wifi lorsque nous sommes revenus.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Μιχάλης Καραμανώλης 4 years ago

Expérience négative: Expérience horrible avec le chauffeur de bus et surtout avec l'homme pour les bagages qui était très impoli et agressif et je voulais juste leur poser une question. Leur réponse était pas de QUESTIONS et ils criaient. Je ne voyagerai plus jamais avec cette compagnie.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
ASGB 752-Belgium 4 years ago

Expérience fantastique: Le bus était à l'heure

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Kerem Yilmaz 4 years ago

Expérience fantastique: Faites attention aux routes (comme la N819) et à la direction. L'endroit est facile à trouver.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original

Laissez votre opinion sur Flixbus:

1 = mauvais
5 = excellent

Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

4.8 (6)
Atlassib Belgium

Atlassib Belgium

Voir les données d'adresse et de contact
Koning Albert I-laan 46 - 8200, Brugge
050 71 60 53
3.6 (9)
Boone Travel

Boone Travel

Voir les données d'adresse et de contact
Torhoutse Steenweg 16 - 8200, Brugge
050 34 28 06
5 (1)
Maria Heirman

Maria Heirman

Voir les données d'adresse et de contact
Canadaplein - 8200, Brugge
0468 20 12 01
4.3 (212)
Bruges boat tour

Bruges boat tour

Voir les données d'adresse et de contact
Katelijnestraat 4 - 8000, Brugge
050 11 11 11
3 (1)
Tourism Consultancy

Tourism Consultancy

Voir les données d'adresse et de contact
Baron Ruzettelaan 7 - 8310, Brugge
5 (15)
Evelyne Honorez

Evelyne Honorez

Voir les données d'adresse et de contact
Baron Ruzettelaan 7 - 8310, Brugge
0499 17 56 55
Great East Travel

Great East Travel

Voir les données d'adresse et de contact
Baron Ruzettelaan 7 - 8310, Brugge
4.5 (15)
Westtoer

Westtoer

Voir les données d'adresse et de contact
Koning Albert I-laan 120 - 8200, Brugge
050 30 55 00
2.8 (4)
Car Rental Brugge

Car Rental Brugge

Voir les données d'adresse et de contact
Dweersstraat 7 - 8000, Brugge
4 (6)
Frank Devos Reizen

Frank Devos Reizen

Voir les données d'adresse et de contact
Noordzandstraat 62 - 8000, Brugge
050 33 09 14
4.4 (251)
Boottochten Brugge

Boottochten Brugge

Voir les données d'adresse et de contact
Nieuwstraat 11 - 8000, Brugge
050 33 32 93
3.1 (40)
Vacansoleil B.V.

Vacansoleil B.V.

Voir les données d'adresse et de contact
Kon. Astridlaan 29 - 8200, Brugge
070 21 12 12

Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire

Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.

Ajoutez votre entreprise gratuitement

Le plus grand annuaire d'agences de voyage en Belgique

Trouvez les meilleures agences de voyages près de chez vous