Air France

gare du Midi 1, 1060, Brussel
gare du Midi 1
1060, Brussel
+3226200184

Horaire d'ouverture

  • Dimanche: 8h-13h
  • Lundi: 6h-18h
  • Mardi: 6h-18h
  • Mercredi: 6h-18h
  • Jeudi: 6h-18h
  • Vendredi: 6h-18h
  • Samedi: 6h-18h

Notre commentaire de TraTraTravel België sur Air France :

Air France en Belgique offre un service client amical et efficace, avec de nombreuses expériences positives rapportées par les voyageurs. Les clients ont remarqué l'approche sympathique du personnel, que ce soit au téléphone ou en personne. Voici quelques points forts :

  • Personnel amical : Les clients soulignent que le personnel est toujours serviable et accueillant.
  • Enregistrement rapide : La procédure pour s'enregistrer et déposer les bagages est souvent décrite comme fluide.
  • Confort : Le salon pour les passagers est agréable, bien que pas toujours entièrement accessible.
  • Efficacité : Les employés ont montré un grand professionnalisme, même sous pression.

Cependant, il y a également plusieurs critiques : temps d'attente longs pour contacter le service client, problèmes de bagages et manque d'informations en cas d'urgence. Néanmoins, de nombreux clients demeurent satisfaits de leurs expériences avec Air France.

Tratra.travel ne peut garantir que les entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages certifiées ou qu'elles disposent des licences correspondantes. La majorité des entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages, mais d'autres types d'entreprises apparaissent également comme les tour-opérateurs, les prestataires de visites guidées, etc. Nous vous recommandons de demander le numéro d'enregistrement de l'agence de voyages de l'entreprise que vous allez fréquenter.

Air France: Des avis

3.6/5 (168 Des avis)
Sira Camara 1 year ago

Expérience fantastique: Le personnel est toujours accueillant et aimable, que ce soit au téléphone ou en personne. Je n'ai jamais été déçue par leurs services.

Audrey Guelder 1 year ago

Expérience fantastique: Très bon accueil

Driss Dadoune 1 year ago

Expérience négative: Une catastrophe Lounge ferme pour 3 mois aucun remplacement aucune collation aucune boisson just une salle d attentes avec des chaises Vraiment déçu

rudy vds 1 year ago

Expérience négative: Très sales et insécurité , wc puant a des km une honte pour une capitale

Jennifer B 1 year ago

Expérience négative: Air France a volé ma valise lors d'un vol de CDG à SFO. J'essaie toujours de la récupérer 2,5 semaines plus tard et personne ne répond au téléphone ou n'aide.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
René Habotte 1 year ago

Expérience fantastique: Personnel très très sympathiques et très efficaces .

Charlyne Tramma 1 year ago

Expérience positive: Difficile à trouver mais bonne accueille quand même car l'agent m'a aider à la suite d'un problème

Thibault Hirsch 1 year ago

Expérience fantastique: Première expérience de voyage avec AirFrance au départ de Bruxelles vers Paris CDG pour m’envoler vers d’autres cieux. Pas de chance, sabotage en masse des lignes tgv de la sncf le jour de ce départ! Malgré ces importants incidents qui n’étaient pas de leur ressort, le personnel d’air & rail pour AirFrance a fait preuve d’un sang froid remarquable pour gérer ses passagers confus à la gare du Midi et a déployé avec efficacité des solutions alternatives (ex : commande de taxis) pour nous permette de rejoindre Paris CDG à temps! Merci à eux

Jennifer Vu 1 year ago

Expérience négative: Le vol a besoin d'être amélioré dans l'ensemble. J'ai réservé avec Vietnam Airlines qui offre beaucoup plus de facilités pour les voyageurs en classe économique. Le personnel d'Air France n'est pas serviable. J'ai demandé un en-cas et ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas lors d'un vol de 13,5 heures. Suis-je censé manger du pain tout le vol ? Je n'ai eu qu'un vrai repas, qui était des pâtes avec du pain sec, et une boîte avec du pain 10 heures plus tard, SANS confiture ni garnitures.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Dimitri Fontaine 1 year ago

Expérience négative: Incroyable! Nous achetons chez Air France 2 billets A/R Bruxelles - La Réunion en business avec un départ de l'aéroport d'Orly. Pour l'aller, on a un billet TGV de Bruxelles vers l'aéroport CDG. Et là, Air France nous plante et nous dit que l'on doit se débrouiller pour le transfert CDG vers Orly et que ce transfert est à nos frais. Quel service aux passagers. Bref, si vous partez de Bruxelles vers Paris, méfiez-vous.

Ron LaMee 1 year ago

Expérience négative: Lors de mon retour sur le nouveau service direct de CDG à Phoenix, mon siège en classe affaires était défectueux et ne pouvait pas s'incliner complètement. Malgré 4 agents de cabine travaillant pendant 20 minutes, il ne s'est jamais incliné. En compensation, on m'a proposé des miles de vol ou un bon de $200. Quelle insulte ! C'est comme un restaurant qui vous sert le mauvais plat et qui rectifie en vous offrant 5$ la prochaine fois que vous venez. Pas possible...

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Carlos Tadeu Moreira 1 year ago

Expérience fantastique: J'adore Air France. J'ai volé en classe affaires et je me suis senti comme un roi. Bonne nourriture, bon vin, excellent service des hôtesses, le tout sous le regard attent de Mme Camille, la chef d'équipe. Je reviendrai bientôt.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
So Lo 1 year ago

Expérience fantastique: J’adore ! Une vraie carte d’embarquement, pas besoin de s’occuper de ses bagages et juste à côté du quai d’embarquement. Personnel très sympathique et voiture train réservée avec des grands sièges électriques larges confortables qui s’allongent.

Régis Devos 1 year ago

Expérience fantastique: Super service d'air France et KLM pour les départs depuis Bruxelles Midi. Facilité pour déposer les valises et récupérer les cartes d'embarquement. Salon d'attente. Gentillesse du personnel. Impeccable.

Michael Lehane 1 year ago

Expérience fantastique: J'étais très content de la réceptionniste.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Grégory Demoen 1 year ago

Expérience fantastique: Personnel sympathique. Bien pratique le fait de pouvoir y déposer ses bagages en soute et de les retrouver sur le carousel à bagages à l’aéroport d’arrivée.

Krapi Vani 1 year ago

Expérience négative: Service horrible. Ils m'ont donné de fausses informations concernant mon immigration, puis ne m'ont pas laissé embarquer dans le vol. Ensuite, quand j'ai essayé de les appeler, le temps d'attente était de 2-3 heures. Ils ne m'ont pas aidé à réserver un nouveau vol et aucune réponse par e-mail, et les appels étaient inutiles car j'étais simplement en attente pendant environ 3 heures. Ne volez jamais avec eux.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
sam kelly 1 year ago

Expérience négative: Eh bien, merci Air France de m'avoir vendu un billet pour un vol af5003 inexistant, perdant complètement des heures à organiser, des frais d'hôtel, un parking aéroport réservé à l'avance, me levant à 4 heures du matin, et découvrant uniquement à l'aéroport que non seulement il avait été annulé, mais qu'il l'était depuis plus d'une semaine AVANT que vous ne me vendiez le billet hier soir. Vous saviez depuis le début qu'il n'y aurait pas de vol. Clowns.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Hunor Peter 1 year ago

Expérience fantastique: Le personnel est très sympathique même à 7 heures du matin. L'enregistrement a été rapide et facile jusqu'à ma destination finale. Il y a un salon très confortable qui est bien chauffé en hiver. Cela a rendu l'attente très agréable. Dans l'ensemble, je suis très satisfait du service et content que cette option existe.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Olivier PATENOTTE 1 year ago

Expérience positive: Accueil comme si on prenait l avion...ce qui est le cas avec un billet combiné Train + Avion, la délivrance de votre billet combiné pour monter dans le train validé aussi votre pré embarquement dans l avion qui suit...Dommage qu ils ne savent pas vous expliquer comment vous récupérez votre billet de train dans le cadre du combiné retour...A votre atterrissage à CDG vous le récupérez à l agence Air&Rail de la gare TGV de CDG...Même Air France ne le sais pas Oui je vous le jure ! (Expérience récemment vécue)

Fred Masse 1 year ago

Expérience fantastique: Très satisfaite du service et personnel très agréable et professionnel. Dépôt de valise facile, on retrouve notre bagage à l aéroport de destination. Top de ne pas avoir à se soucier de sa valise durant le trajet en train puis à l aéroport pour le Check in qui est fait directement au comptoir de Bruxelles.

Carmen De Moor 1 year ago

Expérience fantastique: Déjà plusieurs fois que je me rends à ces guichets et plusieurs de mes voyages commencent là et toujours très contente à tous les niveaux, le personnel très agréable

Hendrik Jordaan 1 year ago

Expérience positive: Service à la hauteur des normes

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Laurent Rossi 2 years ago

Expérience positive: Le personnel est agréable après pour attendre quand on a billet business il faut aller en face chez Eurostar

Yidir Baik 2 years ago

Expérience fantastique: Un personnel magnifique et à l'écoute.agreable de surcroît

Mireille De Bock 2 years ago

Expérience négative: Vols pour Bamako annulés. Centre de contact Belgique : personne ne parle néerlandais, seulement anglais. Et lorsqu'on demande une reprogrammation, ils doivent poser toutes les questions et vous devez attendre sans fin. Lorsqu'ils reviennent, ils proposent un calendrier de voyage irréaliste. Ils ne comprennent donc rien. Vous restez 30 minutes au téléphone pour un résultat nul.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Stéphane Baeyens 2 years ago

Expérience fantastique: Top, accueil convivial et sécurisant. Belle expérience à renouveler.

Isabelle Bourguignon 2 years ago

Expérience négative: Pas de place parking sauf grand parking payant pas bien signalé, les travaux en cours et les panneaux pour la circulation renversés, manquants,ou absents bref je déteste aller à Bruxelles

Philippe Demeur 2 years ago

Expérience fantastique: Rapide, amical et efficace

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Kris Monballyu 2 years ago

Expérience fantastique: Emplacement mal indiqué dans la gare. Personnel très sympathique.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
kadir abdi hachi 2 years ago

Expérience négative: J'ai fait voyager ma mère avec Air France depuis Bruxelles-midi, une confirmation de réservation assistance depuis la gare du midi jusqu'à Djibouti , ces derniers nous informons aucune assistance de prévu depuis Bruxelles en leur demandant pourquo vue notre confirmation d assistance, l agent s'énerve et commence à monter le temps en disant "Votre mère peu marche pas besoin d'assistance pour elle" alors que nous avons une carte de personne à mobilité réduite l'agent a été très irrespectueux prénommé Jean-Yves de Air France gare de midi . Service décevant et un personnel irrespectueux.

Valentin Broly 2 years ago

Expérience positive: Accueil super et service rapide !

Cynthia Téllez 2 years ago

Expérience fantastique: Toujours aimables

Ogoudjobi Appolinaire 2 years ago

Expérience positive: Agréable

mina vanassche 2 years ago

Expérience négative: Le premier voyage de ma fille en Afrique a été gâché par 3 heures d'enregistrement, et ensuite, nous avons dû écouter pendant le dernier quart d'heure avant le vol les décisions inhumaines du personnel. De plus, leurs collègues à Bruxelles Midi ne savent pas vraiment comment ça se passe à Paris ! Nous avons fait 600 km pour rien aujourd'hui ! Une vente très agressive, oui ! Merci Air France.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Nuri Rubio 2 years ago

Expérience négative: Impossible de communiquer par téléphone ! J’ai passé tout un après-midi à essayer de les contacter. Alors que normalement c´était ouvert

Aaron Robison 2 years ago

Expérience positive: C'est la zone d'enregistrement pour les billets Air France Rail+Flight, et elle comprend un *très petit* coin salon à la sortie de la file, qui est apparemment le "salon" - le seul avantage que je pouvais voir en attendant là-bas par rapport au reste de la gare est une chance légèrement inférieure de voir votre portefeuille ou vos bagages disparaître, bien qu'il n'y ait pas de magasins ni de cafés à cette extrémité de la gare. En dehors de cela, cela ressemble à une très petite file d'enregistrement d'aéroport. Il est situé à l'extrémité sud de la gare et n'est accessible que depuis la Rue de l'Instruction ou en allant à la plateforme 5/6 depuis la zone principale de la gare, puis en prenant l'ascenseur à l'extrémité sud de la plateforme jusqu'au niveau du sol.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Henriette Yav 2 years ago

Expérience négative: Très déçue de cette compagnie, hôtesses et même du service à bord ... On a même pas le choix du plat et j'ai dû mangé des perles de pâtes à la ratatouille J'ai reçue ma valise deux semaines après même pas un vouchers pour indeminser les voyageurs ni excuse en tous cas plus jamais je voyagerai avec AirFrance Vous méritez 0 étoiles en tous cas❌️

Bibo Cher 2 years ago

Expérience négative: Il est grand temps de témoigner le respect dû à la clientèle. Votre entreprise se trouve, pour ainsi dire, à l'instar d'une compagnie de transport en commun, et il serait souhaitable que vous descendiez de votre piédestal. Votre activité se limite à l'acheminement des individus d'un lieu à un autre.

NOK 1TA 2 years ago

Expérience négative: Hôtesses à revoir. Compagnie à revoir. Avion à revoir. Tout à revoir ou peut être arrêter cette compagnie serait préférable

Bessa Brahim 2 years ago

Expérience fantastique: Plus pratique pour moi

DUB AA 2 years ago

Expérience fantastique: Enregistrement rapide et prise en charge des bagages train/avion

Cosmic Casimir 2 years ago

Expérience fantastique: Excellent service, souriant! Selon le type de voyage il est possible de faire enregistrer votre valise, et donc vous en debarasser > airfrance la chargera dans votre vol! Ce qui permet de zapper le check in a charles de gaule.... ou orly!

Dembai Mogode 2 years ago

Expérience positive: Ils sont accueillants

Philippe Lefevre 2 years ago

Expérience positive: Accueil avec le sourire et professionnel Mais manque de confort pour l'attente

Asa Sid 2 years ago

Expérience négative: Terrible !!!! Une file de 10 personnes un seul guichet ouvert à 10h 30!!!!! Plus de 45 mn d'attente !!Service à déplorer, accueil clientèle quasi inexistant! Déçue et très mauvaise expérience à l'achat

Xiuqin Wu 2 years ago

Expérience négative: terrible, tricherie, tricherie, ne le prenez pas

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Duchesne Sylvie 2 years ago

Expérience fantastique: Personnel sympathique

Daniel Matarasso 2 years ago

Expérience positive: Quel service, prise en charge dès Bruxelles, enregistrement personnes et bagages, plus rien à faire jusqu'à destination finale.

Aguerbi Mouhib 2 years ago

Expérience négative: J'ai voyagé avec AirFrance pour la première fois et c'est ma toute première expérience de voyage. Malheureusement, ils ont réussi à perdre mes deux bagages. Cela fait plus d'une semaine que j'ai rempli le formulaire de réclamation et rien n'est encore arrivé. Même en les appelant et en leur expliquant à quel point il est frustrant d'attendre si longtemps, ils m'ont dit d'être plus patient. Je leur ai dit que je voulais un remboursement pour la valeur des objets perdus et leur réponse a été : 'Après que nous ayons trouvé vos bagages, vous pouvez soumettre une facture avec les reçus des vêtements que vous allez acheter.' Tout le reste était excellent, sauf leur service client, donc si vos bagages sont perdus, bonne chance.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Aurore Genicq 2 years ago

Expérience négative: Après 45 min d'attente pour avoir quelqu'un en ligne, j'ai laissé tombé !!! Quel service irrespectueux de ses usagers !!!

Jacques Thinsy 2 years ago

Expérience négative: aucune réponse au téléphone !!!! Pour la dépose des bagages, au comptoir Air France, peut on se garer devant l'endroit ou dans les environs ??? Rien n'est mentionné nulle part !!!

Juli 2 years ago

Expérience fantastique: Personnel amical

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Ekaterina Fussinger 2 years ago

Expérience négative: La compagnie a perdu nos bagages. Incapable de les suivre, en appelant la hotline, on reçoit des informations différentes sur leur statut, leur emplacement et le dernier commentaire. Un comportement complètement non professionnel, aucune communication proactive, aucun soutien pour aider à les retrouver efficacement. En tenant compte du fait que le vol que nous avons pris était cher, et que la gestion des bagages est définitivement incluse dans le prix, vous devriez éviter de prendre des vols avec cette compagnie aérienne. Vacances gâchées et beaucoup de temps perdu à poursuivre le personnel d'Air France pour des réponses inventées.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Amie Forges 2 years ago

Expérience positive: Personne pas toujours sympa et ne cherche pas toujours de solution à vos soucis de billets/ voyage

Andre Chaidron 2 years ago

Expérience négative: Bagages abîmé sans indemnité Retard de 4heures sans indemnité Service zéro

Barry Ibraheem khalil 2 years ago

Expérience fantastique: Accueil chaleureux

Frederic LUST 2 years ago

Expérience négative: Impossible d'avoir un contact téléphonique avec le bureau Air rail de Air France gare du Midi à Bruxelles. Près d'une heure d'attente avec une jolie musique, mais sans résultat. Décevant

Dominique Mercenier 2 years ago

Expérience fantastique: personne très aimable mais problème non résolu!!!

danielle nootens 2 years ago

Expérience fantastique: Malgré de nombreux problèmes, liés à un incident technique occasionnant un retard et un vol raté. Le personnel à la gare du midi et à l’aéroport Aimé Césaire a été magnifique. Une mention spéciale pour le livreur qui nous a amené notre valise.

Panagiotis Passias 2 years ago

Expérience fantastique: Des gens très amicaux et patients

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Filip Lodewyckx 3 years ago

Expérience fantastique: Service excellent!

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Xavier Huchet 3 years ago

Expérience fantastique: Très bon accueil au guichet air&rail d'air France Bruxelles. Procédure super facile, les bagages sont pris en charge ce qui facilite le voyage

Kamel Benrabah 3 years ago

Expérience fantastique: Personnel très aimable et compréhensif. Mérite six étoiles.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Nicolas Schiffers 3 years ago

Expérience négative: Si vous n’avez besoin de rien vous êtes au bon endroit. Le personnel a un QI qui flirt avec les températures extérieur, heureusement il fait un assez doux pour un mois d’octobre, et a la tonicité d’une huître. Si vous aimez faire la file 30 minutes pour rien foncez !

Keerthitheja S.C. 3 years ago

Expérience positive: Il était un peu difficile de trouver l'emplacement de cet endroit. J'ai dû beaucoup marcher autour de la gare du midi.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Jean-Louis Lamboray 3 years ago

Expérience fantastique: Rapide et sympa

Thérèse josianne tam 3 years ago

Expérience fantastique: Le Customer service est agréable surtout le Monsieur à la vente tellement serviable et agréable il m'a tellement aidé pour l'achat de mon billet individuel qui était une première fois pour moi.

Andrade Ph 3 years ago

Expérience fantastique:

Viviane Heris 3 years ago

Expérience fantastique: Personnel compétent, donne de bonnes explications

Thierno 3 years ago

Expérience fantastique: Le personnel est super accueillant, le service est impeccable, vraiment. C'est la première fois que j'utilise Air France, sinon j'ai toujours été chez Brussels Airlines. Je vous le recommande vivement.

pap'Auguy mwan'angoma 3 years ago

Expérience négative: Pas d'information Claire au sujet de mon colis jusqu aujourd'hui.

Mike Pas 3 years ago

Expérience négative: Service client tragique. Ils ont perdu nos affaires et au téléphone ils ne disent que des bêtises. Honte.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Cindy Alemán 3 years ago

Expérience négative: Je suis enfin arrivé à ma destination après des retards extrêmes pour constater que... ma valise a été perdue. J'essaye d'appeler pour trouver une solution mais le gars au téléphone était ironique, paresseux et incapable d'aider. Au moins avec tout cet argent que nous payons pour les billets, engagez et formez des gens sérieux capables d'offrir un service de base.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Chantal Wabem 3 years ago

Expérience négative: Très déçu de l'organisation de air France pour le mois de juin je devrais profiter de mes vacances de 10 jours mais j'ai pu passer que 4 jours pas de bagages depuis le 29 juin et jusqu'à présent je n'ai pas de nouvelles pas de remboursements

Ercilia Trotta 3 years ago

Expérience fantastique: Super moment! Le check-in...

hocine oubaiche 3 years ago

Expérience positive: Un accueil chaleureux et convivial.

Hakima Taibouni 3 years ago

Expérience fantastique: exellent accueil nous avons tout réglé pour le voyage de mes amis

MHA MHA 3 years ago

Expérience négative: Avec un sens du service pareil, vous incitez à se passer de vous.

nouhoum bouba 3 years ago

Expérience fantastique: Bon endroit

Djordje Gikic 3 years ago

Expérience fantastique: Heures spécifiques pour s'enregistrer, important à savoir....

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Faith Ng 3 years ago

Expérience fantastique: Je n'écris normalement pas d'avis, mais je voulais dire un grand merci au personnel sympathique derrière le comptoir d'enregistrement à Bruxelles Midi - une dame avec des lunettes et un jeune homme russe (je pense ?). Nous avons raté notre train (et donc notre vol depuis Schiphol aussi) en raison d'un changement de dernière minute de l'heure de départ. Ils étaient empathiques et accommodants. Un service client très professionnel.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
jalloh sulaiman 3 years ago

Expérience négative: On te considère comme de la maide alors que jais attends 1h pour un changement billet

Noah 3 years ago

Expérience positive: Excellente compagnie! Servent à manger très tôt.

Shahram Vatankhah 3 years ago

Expérience fantastique: Personnel très professionnel et courtois. Seul bémol, il faut attendre longtemps pour rencontrer un agent car seulement 2 sur 3 sont présents en permanence.

Françoise moyart 3 years ago

Expérience positive: Personnel super gentil, efficace. Je vous recommande Daniel.

Moussa YATTARA 3 years ago

Expérience négative: J'ai toujours utilisé Air France pour mes voyages privés et professionnels et j'ai été satisfait à quelques occasions. Cependant, j'ai déposé mes bagages une fois dans leur bureau de dépôt à Bruxelles-Midi et mon ordinateur portable + boîte Bluetooth ont été volés malgré le fait que le sac était verrouillé. Aucun support client n'a été fourni pour vérifier les vidéos de sécurité de leurs opérations ou pour un remboursement malgré plusieurs plaintes.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Casa Natkin 3 years ago

Expérience fantastique: La oficina de Air France de la gare de midi siempre sales satisfecho, un servicio de primera como la compañía lo muestra. El personal excelente, en lo personal me atendió una señora muy amables, y profesional. Habla un español perfecto por si necesitan hablan todos los idiomas nacionales más español. Fácil acceso desde el centro en tranvía, metro o caminando. La oficina respeta todas las medidas de seguridad de COVID-19. Limpieza y comodidad asegurada.

Mafe M 3 years ago

Expérience fantastique: Ouvert un dimanche à 6 heures ! J'ai fait mon enregistrement et obtenu mon billet de train pour CDG très rapidement et facilement.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Leeiloo Leg 3 years ago

Expérience positive: C'est chouette d'avoir un espace air france aussi accessible à la gare du midi. Tous les départs air France sont ainsi mieux gérés. Seulement parfois le service reste à désirer.

fanta ingo 3 years ago

Expérience positive: Les informations que je voulais était clair donc satisfaite.

Huguette Vandeuren 3 years ago

Expérience positive: Très bon service

D 3 years ago

Expérience positive: Die Hotline ist sehr schwer erreichbar. Aber der Kontakt über den FB Messenger war sehr gut und hilfreich. Airfrance hat sich in der Pandemie sehr Kulant gezeigt. Würde wieder dort buchen.

Maribel Franco 4 years ago

Expérience fantastique: Perfectos

Corentin Kirbiller 4 years ago

Expérience fantastique: Enregistrement des bagages efficace, très bon service. Un remerciement particulier à l’hôtesse Karine qui nous a aidés à imprimer les documents obligatoires pour notre voyage.

Jean-François Dehalleux 4 years ago

Expérience positive: dommage que les trains bxl-cdg ne soient pas tous accessibles car cela génère des attentes de 6H a cdg

Abdelkader K 4 years ago

Expérience positive: Ok, ça marche

Roger GADEYNE 4 years ago

Expérience positive: Nous avons été bien reçu et tout s'est bien passé

rene collard 4 years ago

Expérience négative: le ticket envoyer était bon mais air france l a modifier du coup le ticket n est plus ds leur system le telephone ne marche pas le site refuse mon ticket donc habitant Verviers je vais devoir aller au midi pour peut être résoudre ce problème

xavier kabore 4 years ago

Expérience fantastique: J'ai envie de donner cinq étoiles, mais pour Un kilos de plus, c'est très difficile, je crois qu'on pourrait laisser passer ce kilos, mais ils sont raison, si tout les passagers ont plus de kilos, l'avion ne décollera pas, donc cinq étoiles. J'approuve.

Laissez votre opinion sur Air France:

1 = mauvais
5 = excellent

Air France apparaît dans les listes suivantes:

Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

3.1 (153)
Eurostar

Eurostar

Voir les données d'adresse et de contact
Rue de France - 1060, Brussel
+3224006776
4.6 (5)
DTS-OTC v.z.w.

DTS-OTC v.z.w.

Voir les données d'adresse et de contact
Barastraat 87 - 1070, Brussel
02 522 88 90
4.1 (7)
B-Europe International ticket office

B-Europe International ticket office

Voir les données d'adresse et de contact
Victor Hortaplein 11 - 1060, Brussel
094353 16681
5 (1)
Car Rental Brussels - Train Station
Car Rental Brussels - Train Station

Car Rental Brussels - Train Station

Voir les données d'adresse et de contact
Av. Fonsny 47B - 1060, Brussel
1.7 (11)
Milieustickervoorduitsland.be

Milieustickervoorduitsland.be

Voir les données d'adresse et de contact
Pl. Marcel Broodthaers - 1060, Brussel
+3228080190
C'EST LA GARE

C'EST LA GARE

Voir les données d'adresse et de contact
Rue Bara 37 - 1070, Brussel
Office Touristique des Cheminots

Office Touristique des Cheminots

Voir les données d'adresse et de contact
Rue Bara 10 - 1070, Brussel
+3225228890
4.2 (6)
Chark Voyages

Chark Voyages

Voir les données d'adresse et de contact
Veeartsen straat 75 - 1070, Brussel
02 527 09 35
Transportation Directory

Transportation Directory

Voir les données d'adresse et de contact
Rue des Vétérinaires - 1070, Brussel
+32485103591
5 (9)
Voyages Regine sprl

Voyages Regine sprl

Voir les données d'adresse et de contact
Rue de Mérode 34 - 1060, Brussel
+3225385052
4.4 (40)
Saphir Travel
Saphir Travel

Saphir Travel

Voir les données d'adresse et de contact
RUE DE FIENNES 65 - 1070, Brussel
+32478782165
2.1 (24)
Transport Bourak Internationale-Euromed Lines

Transport Bourak Internationale-Euromed Lines

Voir les données d'adresse et de contact
Esp. de l'Europe 21 - 1060, Brussel
+3224271711

Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire

Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.

Ajoutez votre entreprise gratuitement

Le plus grand annuaire d'agences de voyage en Belgique

Trouvez les meilleures agences de voyages près de chez vous