
Letsbook.be

Informations sur Letsbook.be
Horaire d'ouverture
- maandag: 09:30–12:30, 13:30–18:00
- dinsdag: Gesloten
- woensdag: 09:30–12:30, 13:30–18:00
- donderdag: 09:30–12:30, 13:30–18:00
- vrijdag: 09:30–12:30, 13:30–18:00
- zaterdag: 09:30–12:30, 13:30–18:00
- zondag: Gesloten
Vertrouw je vakantieplannen toe aan Letsbook! Een financieel gezond en betrouwbaar reisbureau in Dendermonde, met de zaakvoerder dagelijks aan het roer.
Dankzij de inzet en gedrevenheid van alle medewerkers is Letsbook gemaakt tot wat het op vandaag is. Een bruisend, goedlachs, steeds tot uw dienst, onafhankelijk, hardwerkend team, boordevol kennis en ervaring.
Reisadvies nodig? Maak dan een afspraak via onze website om uw vakantieplannen te bespreken.
Letsbook.be: Des avis
Expérience fantastique: Retour de vacances agréables à Tenerife. Sur les conseils de Naomi, j'ai réservé l'hôtel Atlantic Sunset. C'était un excellent choix ! Toujours très satisfait de leurs informations et de leur service ! Un grand merci !
Expérience fantastique: Personnel amical et serviable
❤️
Expérience fantastique: Bon service et explications
❤️
Expérience positive: Très satisfait du service de l'agence de voyage.
Expérience fantastique: Venu de vacances revitalisantes à Rhodes. Très bon hôtel, service de qualité et bien préparé. Cependant, nous avons trouvé l'assistance/accompagnement à Bruxelles médiocre, malheureusement vous ne pouvez pas y faire grand-chose. À Rhodes, c'était parfait. Merci aussi d'avoir veillé à la chambre demandée. À refaire absolument.
Expérience fantastique: L'endroit où être pour tous vos voyages, grands ou petits ! Que ce soit en croisière, pour un événement, ou autre ...
Expérience fantastique: Un voyage magnifique, plein de culture, d'activités sportives, j'ai fait de la plongée à Malte, des excursions à Rabat, Mdina, Ghozo, j'ai fait une croisière en bateau. L'hôtel Ambassador était excellent. Un super voyage et des gens très sympathiques.
Expérience fantastique: Nous avons profité d'un voyage fantastique vers les Cyclades. Tout a été organisé à la perfection pour nous. Le transfert entre les îles avec le seajet s'est déroulé sans problème... les 3 hôtels étaient magnifiques ! Chacun d'eux était un petit bijou !
Expérience fantastique: Une dame gentille m'a bien aidé
Expérience fantastique: Heel vriendelijke mensen die de nodige tijd nemen.
Expérience fantastique: Terug van een prachtige reis naar Sicilië. Een schitterende locatie, een top hotel! Dit smaakt naar nog. Met hartelijke dank aan Lieven en zijn team voor de service en de tips.
Expérience fantastique: Correcte service en prijzen, een aanrader in Dendermonde. Weten met wat ze bezig zijn
Dank je voor het vertrouwen Wim. Ons team doet er werkelijk alles aan om onze klanten een fantastische reisbeleving/herinnering te geven ❤️
Expérience fantastique: Altijd goede service.
❤️
Expérience fantastique: Tout était en ordre. Voyage fantastique sans soucis!
❤️
Expérience fantastique: Conseil personnalisé = super service !!!
❤️
Expérience fantastique: Service de premier ordre, très bonne connaissance des destinations, conseils honnêtes.
❤️
Expérience fantastique: Super bureau agréable avec des employés sympathiques, amicaux et serviables. Tout s'est très bien passé et rapidement.
❤️
Expérience fantastique: Nous avons été parfaitement aidés par Tia.
❤️
Expérience fantastique: De mooiste reizen via Letsbook.be ! Topteam Professioneel, vriendelijk & immer behulpzaam. Aanrader !
Expérience fantastique: Une dame très gentille, qui nous a donné beaucoup d'informations sur notre destination de voyage et sur la façon dont ils travaillent. Cette agence de voyage est recommandée pour tout le monde.
❤️
Expérience fantastique: Informations honnêtes. Pour chacun ce qu'il désire. Pas d'insistance.
❤️
Expérience fantastique: Service de premier choix ! Toujours très professionnel et amical. Nous reviendrons certainement ! ☀️
❤️
Expérience fantastique: Les plus beaux voyages avec Letsbook.be
❤️
Expérience fantastique: Toujours très aimable et super service !! Super adresse !!!
❤️
Expérience positive: Personnel très amical et très serviable
❤️
Expérience fantastique: Personnes sympas Informations correctes Service rapide
❤️
Expérience négative: C'est vraiment dommage que l'on doive donner au minimum 1 étoile, sinon cela n'aurait pas été... une très mauvaise expérience, vol perdu car non averti du changement d'heure de départ, pas de réponse au numéro d'urgence, une petite compensation financière a été promise par la suite, nous a fait revenir 3 fois pour rien pour finalement entendre la 3e fois qu'il n'y aurait aucune compensation. Nous avons même été abordés dans l'affaire par d'autres clients par le gérant qui trouve tout à fait normal d'appeler les clientes 'chérie' ou 'ma douce' dès le premier contact. Personne impolie et arrogante, nous a même crié de l'autre côté de la rue que nous pourrions aller chez Tui ou Neckermann. Autre personnel amical mais gérant pas digne de confiance, tout va bien tant que vous n'avez rien à réclamer...
Beste Gonda, eindelijk ik mag reageren van Google. 1. Wij overlopen altijd de reisdocumenten voor vertrek! Dit was met je partner. 2. Wij hebben heel duidelijk de uurswijziging gecommuniceerd aan je partner. 3. Je partner heeft dit niet aan jou gezegd of jij niet geluisterd., 4. Reisdocumenten overrulen de bestelbon en dan nog kunnen er uurswijzigingen gebeuren waar wij terug de klanten van verwittigen. Het staat zwart op wit op je ondertekende bestelbon dat uren kunnen veranderen. 5. Het is ook aan de klant om eventjes voor vertrek na te kijken op de betreffende website of bellen naar de luchthaven of er geen wijzigingen zijn. 6. Ik antwoord niet op het noodnummer overdag om dat we dan te bereiken zijn op kantoor. Een noodnummer is voor of na de openinguren, niet tijdens! 7. Toen je opbelde naar kantoor met het probleem dat je ENKEL op de bestelbon had gekeken naar de uren van vertrek. Waarom overloop ik dan elke keer opnieuw met mijn klanten, voor ik ze meegeef, de reisdocumenten. Dus vanaf nu geven we geen reisdocumenten meer mee… komaan serieus blijven. 8. Ondanks dat jij een kemel van formaat hebt gemaakt wou jij naar huis komen! Ik heb gezegd maar dan ben je alles kwijt… ik zal zien wat ik kan doen… ik heb opgezocht of er nog een latere vlucht was en heb jou dat doorgegeven. Omdat het kort keren was heb ik je aangeraden dit op de luchthaven te boeken. 250 euro als ik ij niet vergis voor 2 personen. Ik heb toen gezegd: ik ga bij de leverancier horen of ik dit kan recupereren… ik heb nooit beloofd dat ik dat ging terugbetalen het was tenslotte jullie eigen fout! 9. Ondanks jullie kemel… heb ik persoonlijk naar het hotel in Turkije gebeld dat jullie later aankomen aangezien een hotel het recht heeft bij No Show om jullie kamer door te verkopen. 10. Ik heb net jullie 15 dagen vakantie gered maar zo zie jij dat niet 11. Ik kijk iedereen recht in de ogen en hoef mij niet weg te steken maar dat je mij en mijn team zwart maakt raakt mij heel hard in mijn hart… ik pers het uiterste uit mezelf en team om iedereen het juiste advies te geven maar dan moet men wel luisteren, net zoals je moet luisteren als wij de reisdocumenten overlopen… je partner was heel afwezig… meer ga ik er niet over zeggen! Dat de info daarachter niet tot bij jou gekomen is niet onze schuld! Als je natuurlijk enkel op je bestelbon kijkt die 6 maanden geleden gemaakt is en de reisdocumenten niet leest tja 12. Ik ben nooit arrogant of onbeschoft geweest maar toen ik je vertelde dat de maatschappij de centen niet wou terugbetalen wat nogal wiedes is werd je kwaad en sorry maar na dat ik jullie reis gered had hoef ik ook geen tierende “mensen” in mijn kantoor. Geef je respect dan krijg je respect… en zoek ik oplossing als je begint te roepen of schelden wel dat is nooit de juiste oplossing om een probleem op te lossen en dan behandel ik die persoon op juist dezelfde wijze. Ik laat niet over mij lopen en klant is koning en zal daar altijd alles aan doen maar er zijn grenzen! 13. Zaakvoerder niet te vertrouwen waarom in die 20 jaar heb ik maar 4 slechte reviews? Eentje omdat de klant zich vergist heeft in sterren en in plaats van 5 te geven per ongeluk op 1 heeft geduwd (zie lovende commentaar) en 3 van jullie tiens… ik en mijn team maken ook fouten maar ik neem mijn verantwoordelijkheid en zet deze recht zonder dat klanten dat zien. Bovendien zet ik heel wat fouten van klanten recht met de glimlach als extra service. Soit ben blij dat ik na 4 jaar eens mijn gedacht van het verhaal heb kunnen vertellen Nogmaals het was jullie eigen fout en bedankt voor de 3 slechte reviews (zie hieronder) Erg om je zoon, je partner en jezelf intschakeleb om ons 1 ster te geven voor 250/350 euro terwijl het jullie 4000 euro zou gekost hebben als jullie naar huis waren gekomen… soit… dit gezegd zijnde wens ik jullie nog heel mooie reizen toe!
Expérience fantastique: Réservé ici en 2019. Très sympathique, correct et serviable. Nous reviendrons sûrement.
❤️
Expérience négative: Je ne réserverai plus jamais ici.
Jammer Jeannette dat we niet aan jouw verwachtingen hebben kunnen voldoen maar als je een reis boekt zonder verzekering en dan boos op ons bent omdat de verzekering niet terugbetaald heeft niets met de service van het kantoor te maken. Team Letsbook.be
Expérience négative: Très mécontent. Ils ne sont efficaces que lorsqu'ils peuvent réserver un voyage. Le service après-vente est extrêmement mauvais : ils vous laissent simplement dans le froid si quelque chose tourne mal. Le numéro d'urgence n'est pas répondu et il n'y a pas de réaction si vous laissez un message vocal. Même après plusieurs relances, vous ne recevez aucune réponse et ils ne font pas de retour pour vous aider, ce qui vous oblige à contacter vous-même l'agence de voyage et l'assurance voyage que vous avez souscrite via LetsBook.
Eindelijk de kans om jou je zoon en Gonda van antwoord te dienen… zie boven mijn repliek op Gonda! I rest my case
Expérience fantastique: De bonnes personnes amicales et expérimentées avec des connaissances dans le domaine.
❤️
Expérience fantastique: De nombreux voyages réservés, toujours au top, vraiment une recommandation, merci au directeur Lieven pour le service exceptionnel !
❤️
Expérience négative: Très bien
je bedoeld 5 sterren hoop ik ***** ipv *
Expérience négative: Très mécontent. Après une communication peu claire, nous avons raté notre vol. Nous avons dû réserver un nouveau vol nous-mêmes. Une compensation nous a été promise par la suite, mais nous avons toujours été laissés en attente. On nous avait dit qu'on nous rappellerait, mais nous n'avons jamais eu de nouvelles. Au final, nous sommes retournés sur place et la personne responsable a dit que nous devions réserver un voyage ailleurs l'année prochaine. Totalement impoli et nous voulons mettre en garde les autres contre cela.
En hier hebben we de zoon… zie mijn repliek op Gonda. I rest my case ☺️
Expérience fantastique: Magasin de voyage Thomas Cook.... Par où commencer ? L'un des meilleurs agences de voyages / personnes qui vous aident vraiment à passer des vacances reposantes. Assurez-vous de passer voir Lieven ou Ellen. Ils vous donnent le meilleur et le plus honnête des conseils concernant votre voyage préféré. Particulier, affaires ou même VIP ! Note 10/10 !
❤️
Expérience fantastique: Super service!
❤️
Expérience fantastique: Bon service
❤️
Laissez votre opinion sur Letsbook.be:
Letsbook.be apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

TUI Dendermonde

Fly Travel bvba

Van Cauter Travel

Beardbarian Entertainment

Huur mij


Reizen Mes


Recover Ballonvaarten

Reizen De Vriendt

Groetjes uit België!

Ster Reizen
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.