Club Med Liège
Informations sur Club Med Liège
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9h-18:30
- Mardi: 9h-18:30
- Mercredi: 9h-18:30
- Jeudi: 9h-18:30
- Vendredi: 9h-18:30
- Samedi: 9h-18:30
Que vous soyez à la recherche d’un séjour tout compris en Resort, en croisière ou en Circuit Découverte, nos Travel Experience Designers vous guident par téléphone et en agence de voyages vers la destination de vos rêves.
En solo, en couple, en famille ou entre amis, découvrez l’expérience unique du lâcher prise et de l'esprit libre by Club Med. Notre offre all-inclusive en Resort haut de gamme comprend un encadrement enfants et des activités telles que la voile, jet ski, snorkeling, tennis, golf, ski...
Club Med Liège: Des avis
Expérience fantastique: Si vous ne savez pas ce qu’est « l’empathie « , si vous ne savez pas ce qu’est une belle Personne, quelqu’un a l’écoute ! Alors rendez-vous à Dabalaya et demandez le chef de village « Gianni »et son équipe. M Rozenberg Belgique.
Monsieur Rozenberg, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable recommandation. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que Gianni et son équipe aient su répondre à vos attentes. Merci pour votre commentaire.
Expérience fantastique: Nous tenions à remercier Caroline pour son aide précieuse, son professionnalisme et sa sympathie, nous nous réjouissons de partir!
Bonjour , Merci pour votre retour positif sur Caroline! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié son professionnalisme et son aide précieuse. Nous espérons vous revoir bientôt! Merci pour votre retour, Laura, responsable de l'agence de Liège
Expérience fantastique: Parce que je ne suis pas d’accord avec les dernières évaluations négatives laissées par certaines personnes, je décide de poster mon évaluation que j’avais postée sur le site du club (… et ce même si mon voyage ne date pas d’hier). Il s’adressait à toute l’équipe mais davantage à Caroline Lola: « Caroline Lola…. soit on l’aime, soit on l’adore mais en aucune façon on ne peut y être indifférent. Jeune, moderne, pétillante, dynamique, professionnelle, remplie d’attentions, à l’écoute, disponible, efficace, franche, directe, ouverte et non dénuée d’humour … elle est à elle seule la parfaite représentation de l’idée que je me fais du ClubMed. Une seule rencontre avec elle aura suffit pour me donner envie de me Lancer dans cette nouvelle expérience. Elle est une redoutable commerciale qui mérite pleinement sa place au sein de votre agence. Je la remercie infiniment pour tout. J’aurais pu simplement résumé le tout en disant « service 5* » mais cela aurait été insuffisant pour exprimer mon ravissement quant à son service. Je lui souhaite de rester comme elle est car rien n’est à changer. Bonne chance à toi Caroline Lola, Evelyne et Eric »
Bonjour Eric , Nous vous remercions infiniment pour ce merveilleux retour sur votre expérience avec Caroline Lola. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été impressionné par son professionnalisme et son dévouement. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience mémorable. Merci encore pour votre soutien. Bien cordialement, Laura, responsable de l'agence de Liège
Expérience fantastique: Service client au top!
Avec grand plaisir. Votre équipe de Liège.
Expérience fantastique: Très chouette expérience. Très sympathique, réactif et proactif. Très à l’écoute.
Avec grand plaisir ! Merci pour votre message.
Expérience négative: Boutique fermée de 13 à 14h et à 17h30 un samedi.... J'arrive devant la porte et j'ai attendu jusqu'à 14h15 sans réponse. Je n'irai plus dans cette agence. Il ne faudra plus s'étonner que les commerces Liégeois ferment.
Bonjour Madame Philips, Toutes mes excuses je suis seule aujourd'hui d'où les périodes de fermeture de l'agence de manière exceptionnelle. Effectivement la fermeture a été décalée car j'ai eu des clients à l'agence jusque 13h15. Vous êtes partie malheureusement au moment où j'arrivais et j'en suis désolée. Merci pour votre compréhension et bonne journée
Expérience négative: ⚠️ Des arnaqueuses club med liège qui surgonfle le devis de plusieurs centaines € en vous imposants des tarifs plus élevés !!! Par rapport au net ou une agence de voyage toute marques du coin pour le même séjours, nombre de personnes et dates ! Comme dans le film Pretty Woman.. Vous êtes à la commission ? Next Bien fait pour vous. Bien entendu j'ai les 3 devis devant moi et les 3 devraient en principe être identique ! Et bien non. PDG Expérience Designer Général de mes entreprises.
Chère ou cher Vic Vic, J'accuse bonne réception de votre mécontentement. Néanmoins afin de comprendre d'où provient la différence tarifaire et apporter une solution ou explication il me faudrait la référence des 3 devis dont vous parlez. Alors non nous ne sommes pas dans Pretty Woman, nous ne sommes pas payés à la commission et il nous est tout à fait impossible de surgonfler des contrats et des prix car le système de réservation et d'édition de contrats est identique pour tous les marchés Club Med Européens. Avant de porter des accusations mensongères et qui plus est anonymes le mieux aurait été de nous demander des explications car il y en a une. Cela peut être une catégorie de logement différente des prix aériens qui changent,... et bien d'autres. Beaucoup de facteurs peuvent faire varier une estimation de prix, je vous invite donc à prendre contact avec moi via l'adresse mail : [email protected] ou au 04 222 30 92 Je reste à votre écoute pour échanger sur la situation évoquée, si vous daignez sortir de l'anonymat. Laura, responsable de l'agence de Liège
Expérience fantastique: Excellente qualité de la prise en charge, efficacité, sympathie
Bonjour Monsieur Gelmini, merci pour ce compliment qui nous va droit au coeur. Cordialement, Votre agence de Liège.
Expérience fantastique: Agence de Liège :Audrey :top! Conseils, écoute,connaissance des clubs….
Merci Madame Lacroix, c'est avec grand plaisir.
Expérience négative: Vraiment hyper déçue et très fâchée. Clients depuis de très nombreuses années et aucune sidération de la part des conseillères, pour nous c'est fini à Liège!! !!!
Bonjour cher client, je vous invite à prendre contact avec moi au 04/222.30.92 afin de m'expliquer le problème rencontré et d'en discuter. Cordialement, Audrey. Travel Experience Designer à l'agence de Liège.
Expérience fantastique: Très professionnel
Expérience fantastique: Merci à Caroline pour son professionnalisme, son écoute et sa sympathie.
Expérience fantastique: Rapidité et efficacité . Accueil parfait
Cher Monsieur Lazzari, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser ce beau commentaire. Cordialement, Audrey.
Expérience fantastique: Professionnel et souci du détail !!
Monsieur Lizin, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire et merci également pour votre note positive. Cordialement, Audrey, pour votre agence de Liège
Expérience fantastique: UN IMMENSE MERCI À LOLA, AGENCE LIEGE, POUR LA GESTION DE MON DOSSIER
Bonjour Madame Frehis, Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter et je ne manquerai pas d'en aviser Lola. Je vous souhaite une bonne journée Laura Collin Responsable de l'agence de Liège
Expérience fantastique: Accueil super sympa dans un cadre agréable. Une bonne préparation aux vacances !!
Bonjour Madame Devillers, merci pour votre compliment ! Cordialement, Audrey Audrey FAVRAY, Designer d'Expérience de Voyage à Liège
Expérience fantastique: Caroline a parfaitement cerné nos besoins et ses conseils précieux nous ont permis de passer de superbes vacances. Encore merci !
Bonjour Madame Laurini, Nous sommes ravis que tout se soit déroulé selon vos attentes, je ne manquerai pas d'en aviser Caroline. A bientôt pour de nouveaux projets et conseils. Laura Responsable de la boutique de Liège
Expérience fantastique: Merci à Audrey pour son accueil, sa disponibilité, ses explications, ses recherches pour me trouver un voyage dans mon budget et me conseiller. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde !
Bonjour Carmen merci pour ton message. Je ferai le message à Caro. Passe un bon weekend, Audrey Audrey FAVRAY, Travel Experience Designer à Liège
Expérience fantastique: Peu importe l'heure, le monde ou pas dans l'agence, Laura prend le temps de nous écouter, de nous conseiller ou même de déconseiller (c est ultra important aussi), de comparer... je recommande ++++
Bonjour Madame Lhoist, merci pour votre commentaire ou plutôt pour votre compliment. Je transmets à Laura. Passez une belle semaine, Audrey Audrey FAVRAY, Travel Experience Designer à Liège
Expérience fantastique: J'ai toujours été reçue avec une extrême gentillesse et bienveillance, les explications sont claires, le personnel sympathique, réactif et très patient. C'est un plaisir de les avoir au téléphone, on se sent déja un peu en vacances :)
Bonjour Madame Clohse, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous restons à votre disposition. belle journée, Audrey Audrey FAVRAY, Travel Experience Designer à Liège
Expérience fantastique: Equipe professionnelle, efficace, attentive aux besoins de ses clients
Merci Madame Joiris, c'est avec plaisir ! bonne journée, Audrey Audrey FAVRAY, Travel Experience Designer à Liège
Expérience négative: Je serais satisfait quand je serais remboursé de mes bons à valoir qu'ils retardent en mentionnant des décisions qui n'existent pas J'étais totalement satisfait des prestations, top ! Mais là, je me sens spoilié, j'ai l'impression que l'on me mène en bateau et je désespère de récupérer mes acomptes, en partie indûment prélevés...
Expérience positive: Super
Expérience fantastique: Très bon service.
Expérience fantastique: Même l'agence est Made in Club Med. Reçu et renseigné par des pros. Je suis passé le jour des JPO et la réception était parfaite. Une petite coupe de Champagne,l'accueil et le savoir faire d'Audrey. Tout était réunis pour que je réserve mes futurs vacances. Encore merci pour votre savoir-faire et votre savoir être.
Expérience fantastique: Compétence, tres bon acceuil , tres bon ecoute, bref, tres bonne équipe. BRigitte et Andre COBUT
Expérience positive: Très bon accueil et service très efficace
Expérience fantastique: Équipe sympathique. Toujours souriante. A la recherche de la meilleur formule en fonction de vos attentes.
Expérience négative: Je suis client Club Med depuis plus de 30ans, au niveau de l'agence, ils sont sympa mais n'ont pas la possibilité de résoudre des problèmes. Donc réserver sur le web peut être plus intéressant. Voici le genre de problème: Promos de type "Happy first -15 ou -10%": ils disent que vous y avez droit si vous réservez tôt, et au moment de réserver, Club med vous informe qu'il n'y a que 5 chambres par village qui peuvent bénéficier de cette offre !!!! donc très peu de chance pour vous. Ensuite en parrainant un ami vous bénéficiez de 100€ par nouveau client CM, cependant ça m'a été refusé car les amis devaient partir en avion et pas en voiture!! Donc pub mensongère,.. En marketing, on appelle ça le "FREEMIUM" - CM vend le prémium for "FREE", mais malheureusement ne respecte pas ses engagements, #lacherprise #clubmed
Laissez votre opinion sur Club Med Liège:
Club Med Liège apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser
Généraltour l'Universelle
Voyages Ligne Bleue
Gigatour
Alizes Travel
Service Voyages SAUVENIERE
Connections
Art & Fact asbl
Voyages Léonard Liege
Espace Voyages Sprl
eNovia Travel Management
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.